Rumeurs : Myers, Kesler et Phillips
Darren Dreger rapporte que même si l\’attaquant des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler, déni les rumeurs à son égard, les choses pourraient tourner autrement si la haute direction de la formation canadienne reçoit une offre intéressante. En ce moment, Mike Gillis et son équipe écoutent les offres des autres formations. La haute direction est prête à y aller de l\’avant avec une transaction. Dreger suggère que c\’est réaliste de croire que le hockeyeur changera de camp d\’ici le 5 mars prochain. Son salaire plutôt intéressant en plus de ses habiletés offensives contribue en ce moment à créer un engouement envers celui-ci. Toutefois, Dreger est d\’avis que les Canucks devront obtenir un joueur de très haut niveau en retour de ses services afin d\’accepter une transaction.
À Ottawa, les pourparlers entre le clan Phillips et Bryan Murray seraient toujours dans l\’air. L\’arrière de 35 ans est en attente d\’une offre de la part de la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa. Le panéliste mentionne que si le vétéran n\’est pas d\’accord avec cette offre, Murray devra songer à échanger le défenseur. Boston pourrait s\’avérer une destination intéressante.
Selon ses sources en provenance de Buffalo, Dreger divulgue que plusieurs formations seraient très intéressées à acquérir les services du défenseur Tyler Myers. Selon l\’analyste, le nouveau directeur général des Sabres, Tim Murray, n\’exclurait pas la possibilité de l\’échanger. Toronto, Anaheim et le Colorado pourraient être trois formations intéressées à ses services.
Commentaires