Rumeurs NHL | De gros noms disponibles à Nashville et plusieurs encombres à bouger le repêchage
Comme tous les samedis soir durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un « Saturday Headlines » bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s’est dit durant le segment dirigé par Elliotte Friedman et Chris Johnston.
Les deux informateurs du réseau ont tout d’abord discuté sur la situation du match entre l’Avalanche et Las Vegas, mais rien de nouveau n’a été révélé. Ce qui a été intéressant concerne la situation chez les Prédateurs de Nashville. Selon Elliotte Friedman, si une vente de feu survient, tout le monde sera disponible excepté : Roman Josi, Ryan Ellis et Pekka Rinne (qui veut terminé sa carrière là-bas). Ainsi, des joueurs comme Filip Forsberg, Dante Fabbro et Matt Duchene seraient possiblement disponibles prochainement sur le marché des transactions. On peut penser que l’équipe pourrait ainsi accumuler de nombreux jeunes et choix au repêchage afin de rebâtir pour le futur.
Parlant de futur, ç’a été discuté à quelques reprises depuis le début de la saison, mais de plus en plus d’intervenants autour de la LNH veulent bouger le repêchage. Toutefois, il y a plusieurs encombres à procéder ainsi. La principale inclut la situation des espoirs de la CHL qui doivent signer deux ans après leur sélection. Est-ce que la LNH changera le règlement pour une saison afin de donner plus de temps ? Bref, on n’a pas terminé d’en entendre parler et il y a assurément plus de problème que seulement la CHL à cela.
Roman Josi, Ryan Ellis et Pekka Rinne seraient les trois intouchables à Nashville.
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) February 21, 2021
Commentaires