Rumeurs NHL | Dougie Hamilton a la permission de discuter avec les autres organisations
S’il ne signe pas avec les Hurricanes de la Caroline avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Dougie Hamilton sera l’un des plus gros noms à surveiller cet été.
L’arrière droitier a connu une saison sensationnelle cette année avec une récolte de 10 buts et 42 points en seulement 55 matchs. Le défenseur #1 des Canes qui a écoulé la dernière campagne d’une entente ayant un salaire annuel de 5,75 M$ demandera assurément une augmentation salariale. Ainsi, en raison du cap, nous ne savons pas si le DG pourra le resigner.
Selon ce que Elliotte Friedman de Sportsnet indique, la Caroline aurait même donné son accord afin que Hamilton négocie avec d’autres organisations pour un nouveau contrat. Ceci permettrait de l’échanger au gros prix au lieu de le perdre pour rien sur le marché des joueurs autonomes.
L’informateur ajoute même que le défenseur se fera ainsi une idée de sa valeur monétaire dans la LNH pour évaluer l’offre des Canes, car un retour n’est pas écarté.
La situation semble être bonne pour les deux parties, alors gardons cela à l’oeil.
The other thing this does: allows Hamilton to see if the Hurricanes do make the best offer for him…potentially allowing for a return if he doesn’t like what he sees out there. Very interesting manoeuvre by team and player
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) June 14, 2021
Commentaires