Rumeurs NHL | Hoffman ainsi que Bozak sur leur départ et le Roi de retour à Washington ?
Gino Reda du réseau TSN accueillait ce soir Pierre LeBrun, Darren Dreger et Frank Seravalli pour le segment Insider Trading afin de discuter de rumeurs et de dossiers chauds au travers de la LNH. On vous fait un court résumé de ce qui s’est dit, mais vous pouvez consulter la vidéo complète au bas du texte.
Ces temps-ci, les différents réseaux répètent beaucoup les mêmes rumeurs. Ainsi, on a bien hâte au 12 avril prochain afin d’avoir de plus en plus de nouvelles informations de TSN ou Sportsnet. Néanmoins, malgré la redondance, certaines paroles des différents intervenants nous donnent de l’espoir quant à une date limite relevée. Les équipes s’activent présentement en mettant des joueurs disponibles de côté pour éviter des blessures. C’est évidemment le cas de Taylor Hall et Kyle Palmieri. Les tractations impliquant ces deux attaquants s’intensifient selon Daren Dreger et l’intérêt provient de formations prétendantes à la coupe Stanley. Rien de nouveau à ce niveau et ça fait plusieurs fois que TSN se répètent sur le sujet. Pas besoin d’aller plus en profondeur.
Le DG des Blues, Doug Armstrong, n’a jamais eu peur de se départir d’éléments à la date limite malgré la possibilité de faire les séries. C’est le cas cette année, alors que Mike Hoffman pourrait quitter l’organisation selon Pierre LeBrun. Plusieurs sources ont confirmé à LeBrun qu’il est sur le marché tout comme Tyler Bozak, le centre. Ces deux éléments deviendront UFA cet été et leur saison ne se passe pas si bien. Alors, de voir sortir leur nom sortir est tout à fait normal.
Les rumeurs d’un réaménagement des effectifs à Calgary cet été commencent à se répandre de plus en plus. Il y a peu de chances, selon Frank Seravalli, que l’organisation soit active le 12 avril. Si Monahan, Gaudreau ou Tkachuk quittent, ce sera plus durant la saison morte. Néanmoins, le gardien David Rittich recevrait de l’intérêt autour de la ligue présentement, alors peut-être que des transactions mineures surviendront. Bref, on garde Calgary en tête pour cet été, pas avant, mais ça risque d’exploser là-bas s’ils manquent les séries.
Selon LeBrun, Josh Manson des Ducks d’Anaheim coûterait très cher. Le DG serait à la recherche d’un choix de première ronde et d’un prospect de bonne qualité. Je doute qu’il puisse recevoir autant, mais Winnipeg et la Caroline sont dans le coup. Il n’y a pas beaucoup d’équipes s’affichant comme vendeuses, alors ça ralentit grandement le marché. Ça devrait s’éclaircir d’ici le 12 avril, surtout si certaines formations cumulent les défaites cette semaine.
Henrik Lundqvist est toujours à l’écart du jeu présentement en raison d’une chirurgie à cœur ouvert. Les Capitals cherchent présentement à améliorer le poste de gardien de but et ça pourrait être le roi en personne qui revienne au jeu. Selon Seravalli, Lundqvist aura très bientôt plus d’informations sur sa condition à court et long terme. Un retour au jeu n’a jamais été mis de côté pour lui et, s’il a le feu vert, on pourrait très bien le revoir sur la glace. Ce serait inspirant pour Washington et vraiment inattendu qu’il enfile à nouveau son équipement, mais on espère tous que ça se produira.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Hall trade talks picking up
– Blues open to selling pending UFAs
– Likely quiet deadline for Flames?
– Asking price for Manson
– Jets wait for sellers to surface
– Caps await Lundqvist decisionWATCH 🌍: https://t.co/pfEaGMLRfd pic.twitter.com/DhHRj6PYWN
— TSN Hockey (@TSNHockey) April 6, 2021
Commentaires