Rumeurs NHL | La valeur de Taylor Hall en déroute
Je ne crois plus que ce soit la peine de justifier que les Sabres de Buffalo sont médiocres cette année. L’organisation, malgré de nombreux ajouts importants durant l’automne, coule à vitesse grand V. À l’approche de la date limite des transactions, on comprend que l’option d’être vendeur sera favorisée. Par contre, avec la tenue actuelle des troupes, la valeur des joueurs susceptibles d’être échangés baisse drastiquement chaque semaine.
C’est aussi le cas pour Taylor Hall, qui serait tout de même le plus gros des poissons accessibles à pêcher chez les Sabres de Buffalo. Ce dernier serait prêt à soulever sa clause de non-mouvement si Kevyn Adams, le DG des Sabres, reçoit de bonnes offres pour ses services.
"Yeah, for sure."
– Taylor Hall, who has a no-move clause, on whether he'd be willing to listen to trade options if Sabres GM Kevyn Adams gets offers.
— John Vogl (@BuffaloVogl) March 26, 2021
Par contre, si on croyait que l’ajout d’un Taylor Hall à la date limite coûterait préalablement et obligatoirement un choix de premier tour, il n’en serait plus le cas selon Elliotte Friedman. À son avis, la seule raison qui expliquerait qu’on paie d’un choix de premier tour pour Hall, ce serait que plusieurs équipes démontreraient de l’intérêt et déposeraient une offre. Toutefois, s’il n’y a pas de surenchère pour ses services, on pourrait être surpris de son prox à la date limite.
Friedman says he doesn't see the Sabres getting a first round pick for Taylor Hall right now unless several teams suddenly decide they need him
❗❗❗
— J (@Account4hockey) March 25, 2021
On se rappelle que l’an dernier, les Devils l’ont échangé aux Coyotes contre un choix de premier tour conditionnel, un choix de troisième tour conditionnel ainsi que contre trois espoirs, dont deux de qualité. On parle ici de Nick Merkley, Kevin Bahl et de Nate Schnarr. Lorsqu’il fut échangé aux Coyotes, les Devils n’allaient nulle part, mais Hall cumulait au moins une fiche de 25 points en 30 matchs. Présentement, l’attaquant des Sabres qui touche un salaire de 8M$ cette saison cumule 17 points en 32 matchs.
Dans un marché où ça jouera serré et on considérant le prix qu’on a payé pour Hall en 2019 alors qu’il connaissait de meilleurs moments, j’ai tendance à être en accord avec la vision de Friedman, qui croit que Hall ne vaut pas un choix de 1ere. Joueur de location à la date limite, Hall pourrait bien passer par une autre organisation avant d’arriver à terre promise, question de retenu de salaire.
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires