Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | La valeur de Taylor Hall en déroute

Je ne crois plus que ce soit la peine de justifier que les Sabres de Buffalo sont médiocres cette année. L’organisation, malgré de nombreux ajouts importants durant l’automne, coule à vitesse grand V. À l’approche de la date limite des transactions, on comprend que l’option d’être vendeur sera favorisée. Par contre, avec la tenue actuelle des troupes, la valeur des joueurs susceptibles d’être échangés baisse drastiquement chaque semaine.

C’est aussi le cas pour Taylor Hall, qui serait tout de même le plus gros des poissons accessibles à pêcher chez les Sabres de Buffalo. Ce dernier serait prêt à soulever sa clause de non-mouvement si Kevyn Adams, le DG des Sabres, reçoit de bonnes offres pour ses services.

Par contre, si on croyait que l’ajout d’un Taylor Hall à la date limite coûterait préalablement et obligatoirement un choix de premier tour, il n’en serait plus le cas selon Elliotte Friedman. À son avis, la seule raison qui expliquerait qu’on paie d’un choix de premier tour pour Hall, ce serait que plusieurs équipes démontreraient de l’intérêt et déposeraient une offre. Toutefois, s’il n’y a pas de surenchère pour ses services, on pourrait être surpris de son prox à la date limite.

On se rappelle que l’an dernier, les Devils l’ont échangé aux Coyotes contre un choix de premier tour conditionnel, un choix de troisième tour conditionnel ainsi que contre trois espoirs, dont deux de qualité. On parle ici de Nick Merkley, Kevin Bahl et de Nate Schnarr. Lorsqu’il fut échangé aux Coyotes, les Devils n’allaient nulle part, mais Hall cumulait au moins une fiche de 25 points en 30 matchs. Présentement, l’attaquant des Sabres qui touche un salaire de 8M$ cette saison cumule 17 points en 32 matchs.

Dans un marché où ça jouera serré et on considérant le prix qu’on a payé pour Hall en 2019 alors qu’il connaissait de meilleurs moments, j’ai tendance à être en accord avec la vision de Friedman, qui croit que Hall ne vaut pas un choix de 1ere. Joueur de location à la date limite, Hall pourrait bien passer par une autre organisation avant d’arriver à terre promise, question de retenu de salaire.

[STATS]4846[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. Yan99

    Le retour de Hall va être exactement le même que celui des Islanders ont eu pour Vanek (bien qu'ici, c'est à cause de sa trop grande patience et non pas une mauvaise saison de sa part)...Un choix de 2e ronde et un prospect de calibre B avec un potentiel mystérieux. De plus, avec son 8M de cap hit, sachant que la grande majorité des clubs qui vont se battre pour les séries n'ont sûrement pas plus que 4-5M de disponible, les Sabres vont devoir soit prendre du salaire ou retenir possiblement plus de 50% de son salaire. Une équipe comme les Leafs pourraient être agressives sur ce dossier, surtout si c'est pour une location de série...Un peu comme les Pens avaient fait avec les Hossa/Iginla et compagnie dans le temps. Si le prix est acceptable et que le fit se fait sur la masse, ça m'étonnerait pas de le voir arriver là bas.
  2. Bruins17

    Hall est à la fois très attrayant mais aussi très questionable. Il a un talent certes mais amène avec lui un passé pas toujours rose. Partout où il a passé j'ai l'impression que le gâteau lève pas. Il a l'air d'un gars qui ne joue que pour lui et la signature avec Buffalo pour 1 an dans le but d'empiler des stats à jouer contre lui. Des journées je me dit qu'il serais une bonne prise pis d'autres journée je me dit qu'il faut s'en tenir loin ! Sans oublié qu'à se salaire y'a sûrement de quoi de mieux à moins que Buffalo retiennent une grosse partie du salaire et qu'il reviennent sur terre et signer à un prix qui correspond à sa réel valeurs.
  3. laurent.houle

    Buffalo devra assumer son salaire jusqu'à la fin de saison qu'il le garde ou pas afin de maximiser le retour en cas d'échange.puus après ils devront prendre une décision concernant le contrat de skinner avant de rebâtir a nouveau

Laisser un commentaire