Rumeurs NHL | LeBrun dément les rumeurs concernant Jack Eichel
La situation des Sabres de Buffalo, depuis trop longtemps, est loin d’être enviable. Les performances sur la glace sont loin de suivre le talent sur papier de la formation. En raison de cela, les rumeurs de transactions entourant des vedettes voulant quitter reviennent chaque année, surtout concernant Jack Eichel.
Le centre des Sabres est l’un des attaquants les plus talentueux de la Ligue nationale de hockey. Depuis sa venue chez les professionnels, il compte 352 points en 372 matchs, dont 139 buts. Trainant l’offensive de Buffalo sur ses épaules, les échos du mécontentement de ce jeune sur sa situation ne datent pas d’hier. C’est pourquoi il fait partie de la plupart des spéculations entourant l’équipe, mais est-ce que toutes ces rumeurs sont fondées ?
Selon Pierre LeBrun de TSN, rien de tangible concernant un mécontentement d’Eichel et des discussions de transactions l’impliquant ne lui est arrivé aux oreilles. Le tout serait moussé par les médias et les partisans qui spéculent et en créent une vérité. Ceci est la situation actuelle. Toutefois, il termine en disant que rien ne dit qu’elle n’évoluera pas au cours de l’été si jamais l’état-major des Sabres décide de « shaker » leur alignement. C’est donc un dossier à suivre.
Personnellement, je doute que les atouts qu’ils recevront dans une transaction impliquant Eichel ne vaillent la peine de le perdre. Le centre est un joueur de concession et encore jeune, alors c’est à eux de mieux l’entourer et de bâtir par le repêchage. Ça demeure plus facile à dire qu’à faire, mais les bases sont là.
LeBrun cont'd: "I have no tangible proof that he wants out right now and I have no tangible proof that the Sabres even want to talk to teams about him. Now, ask me the same question come the offseason in July, I might have a different answer."
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) March 3, 2021
Commentaires