Rumeurs NHL | Les Leafs pourraient aller piger dans la cour des Preds
Les Maple Leafs aspirent encore et toujours aux grands honneurs cette saison. Après des acquisitions au niveau de la profondeur cet automne, on souhaite de plus en plus ajouter un élément offensif pour venir solidifier les trois premiers trios. Présentement, avec tous les joueurs en place sans les blessures, on a tout de même un petit trou dans le top6. Bien qu’Alex Kerfoot fasse bien présentement, on aimerait bien le ramener sur la 3e unité si on déniche un joueur de qualité pour le top6.
Leafs line rushes
Thornton-Matthews-Marner
Kerfoot-Tavares-Petan*
Mikheyev-Engvall-Hyman
Vesey-Boyd-Spezzaextra, Sabourin, Agostino, Barabanov
*filling for Nylander
Defence
Rielly-Brodie
Muzzin-Holl
Dermott-Bogosian
Lehotnen-LiljegrenGoalies: Andersen, Hutchinson, Woll.
— David Alter (@dalter) March 2, 2021
Sur l’alignement ci-haut, on voit un peu le portrait. À noter qu’il faut toutefois considérer que William Nylander devrait s’y trouver, lui qui avait une journée de maintenance aujourd’hui. Chaque jour, on tente d’économiser quelques cennes, tout comme bien des équipes, afin d’avoir un petit coussin à la date limite des transactions. Selon Darren Dreger, les Leafs possèdent des espoirs et des choix pour aller chercher un joueur de location pour les séries et les rumeurs pointent Nashville comme partenaire de transaction.
En effet, le nom de Mikael Granlund a été évoqué lors du segment du »Insider trading » sur les ondes de TSN. Présentement, les Leafs ne disposent pas d’espace sur la masse salariale pour accueillir Granlund, qui gagne 3,75M$ sur un contrat qui se termine à l’été. Si Kyle Dubas a les yeux sur Granlund, il trouvera le moyen de compléter la transaction j’en suis assuré. Il a trouvé le moyen de nous surprendre dans les dernières années en profitant de chaque faille et de chaque dollar restant.
Actuellement, on n’est pas satisfait du rendement de Jimmy Vesey et ce serait clairement lui le joueur en trop advenant l’acquisition d’un attaquant. Bien qu’on ait acquis Galchenyuk également, il faudra que ce dernier prouve, dans la AHL, qu’il peut venir donner un coup de main à l’équipe. Cela dit, je m’attends à ce qu’il alterne avec Vesey jusqu’à ce qu’on comble le poste dans l’alignement via transaction.
Dreger on TSN says the Maple Leafs are likely to add a forward, he mentions Mikael Granlund as a potential fit if Nashville retains some salary, Dreger adds the Leafs have the prospects and draft picks to make a deal like that happen. #LeafsForever
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) March 2, 2021
Commentaires