Rumeurs NHL | Trois formations seraient prêtes à payer cher pour Nick Foligno
Le nom de Nick Foligno circule depuis quelques semaines et les spéculations vont de l’avant comme de l’arrière selon les différentes tribunes. En effet, l’attaquant intéresserait plusieurs formations alors que l’organisation lui accorde une très grande valeur pour tout ce qu’il apporte et a apporté aux Blue Jackets. Ce sera donc difficile de s’en départir, mais si l’offre n’est pas refusable, gageons que Jarmo Kekalainen se laissera charmer. Foligno possède actuellement une liste de 10 formations où il refuse d’être échangé.
MISE À JOUR:
C’est bien évident que si Foligno quitte Columbus, ce sera pour une formation aspirante. Aux dernières nouvelles, les Jackets demandaient le gros prix pour leur vétéran puisqu’on ne veut pas nécessairement s’en départir. Or, on apprend aujourd’hui de la part de Frank Seravalli que l’Avalanche, les Leafs et les Capitals seraient prêts à donner le gros prix pour l’attaquant de 33 ans. On parlerait d’un choix de premier tour, rien de moins !
Depuis quelques jours, on parle beaucoup de Foligno. Je l’ai même associé aux Canadiens dans un texte où j’observais des options du champ gauche pour Bergevin à la date limite. Présentement, il touche un salaire de 5,5M$, donc on risque de le faire passer par une autre formation pour retirer du salaire. Columbus retient déjà une portion du salaire de Savard, donc on pourrait pencher pour la même stratégie afin d’aider financièrement une autre formation.
C’est tout de même un marché fort intéressant puisqu’il y a quelques jours, on ne donnait même pas un choix de premier tour pour Taylor Hall alors qu’aujourd’hui, on apprend que c’est ce que vaudrait Foligno sur le marché.
Dossier à suivre d’ici 16h demain !
Believe the #Leafs, #Avs and #caps are among the teams potentially willing to part with a 1st round pick in a Foligno deal – and that list may not be conclusive. https://t.co/jGjNBrHvS2
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) April 11, 2021
[STATS]4278[/STATS]
Commentaires