Rumeurs NHL | Trois joueurs disponibles chez les Red Wings de Détroit
Les Red Wings de Détroit en ont surpris plus d’un à l’automne en signant des joueurs d’expérience alors qu’on s’attendait à une reconstruction complète sous l’ère Yzerman. Ce dernier est réputé pour sa gestion des effectifs, soit d’acquérir des joueurs utiles pour récupérer des choix plus tard. C’est ce qui explique notamment la signature d’un joueur comme Bobby Ryan, qui connaît du succès avec les Wings.
Cela dit, selon Frank Seravalli, l’attaquant sera l’un des premiers à faire son apparition dans le »trade board » à l’approche de la date limite des transactions. Au salaire qu’il fait présentement (1M$ pour un an), Ryan peut s’avérer très utile pour un club qui se cherche un marqueur de buts. Cette saison, l’attaquant cumule neuf points en 20 matchs, dont 5 buts. Après un début de saison sur les chapeaux de roue, il se fait plus discret par les temps qui courent, tout comme son club en général.
Toujours selon Seravalli, deux autres vétérans seraient disponibles à Détroit: Luke Glendening et Marc Staal. Les deux joueurs seront libres comme l’air à l’été et l’analyste de TSN croit que leur expérience pourrait servir à un club qui souhaite ajouter de la profondeur à son effectif. Si Glendening est plus accessible côté salaire (1,8M$), on devra faire un peu d’effort pour permettre à une formation de mettre la main sur Staal, qui gagne 5,7M$.
Est-ce que ces trois joueurs trouveront preneurs ?
[STATS]4292[/STATS]
[STATS]5268[/STATS]
[STATS]4270[/STATS]
ICYMI, INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Brind’Amour, Canes extension talks
– COVID clouding decisions on coaches contracts
– Red Wings ready to sell
– Flames focused on improvement from within
– Babcock’s plans in SaskatchewanWATCH 🌍: https://t.co/dW2dhz8Fxz pic.twitter.com/ry3FNHBBwl
— TSN Hockey (@TSNHockey) February 24, 2021
Commentaires