Rumeurs NHL | Un bon indice qui indique que Vince Dunn est sur son départ
Dans le dernier édition du Insider Trading, Frank Seravalli mentionnait que le défenseur des Blues de St-Louis serait fort probablement échangé sous peu. Souvent, on a tendance à ne pas croire en ce genre de rumeurs, mais il semblerait que ce soit bien réel. En effet, les Blues jouent ce soir contre les Golden Knights et le défenseur de 24 ans sera laissé de côté.
On a donc décidé de ne pas prendre de chances puisque les discussions avanceraient pour une possible transaction dans les prochaines heures/journées. À partir de ce soir, les Blues sont sur la route pour y affronter les Golden Knights à deux reprises puis les Ducks également à deux reprises. Cette saison, Dunn cumule deux points en six rencontres. Signé pour 1,875M$ à l’automne 2020, Dunn voit son contrat achevé à la fin de la présente campagne.
Il demeurera joueur autonome avec restriction. L’an dernier, l’arrière choisi au 2e tour de l’encan 2015 a cumulé 23 points en 71 matchs. Bien qu’il présente un potentiel intéressant sur le plan offensif, il tarde à obtenir une chance au sein de la brigade des Blues. Avec l’arrivée de Scott Perunovich dans l’équipe, disons qu’il demeurait sur un siège éjectable, stagné dans la 3e paire chez les Blues.
Frank Seravalli on Insider Trading says it's not inevitable but it certainly seems possible Vince Dunn is on the way of of STL given Berube's comments & it's expected Dunn will be a healthy scratch tonight. Seravalli says #STLBlues have engaged conversations with teams about him.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) January 26, 2021
Commentaires