Rumeurs | Tyler Johnson ou Alex Killorn pour un premier choix?
Le repêchage est ce soir et encore une fois, nous prenons le temps de vous rappeler que nous serons en direct sur notre page Facebook, notre chaîne Youtube et sur Twitter pour une couverture complète du repêchage de la LNH. L’épisode sera disponible par la suite en audio sur toutes nos plateformes. Ce soir, le Lightning de Tampa Bay ne sera pas de la partie à moins d’un changement de dernière minute. Rappelons que Julien BriseBois a utilisé son choix de premier tour 2020 contre Barclay Goodrow. Ce seront donc les Sharks qui parleront au 31e échelon.
Cela dit, l’organisation travaillerait très fort présentement pour obtenir un choix de première ronde. En effet, Tyler Johnson a permis à l’équipe de négocier avec certaines formations dans le but d’être échangé. Ce n’est plus un secret pour personne: le petit joueur de centre quittera incessamment la formation championne de la Coupe Stanley. Le nom d’Alex Killorn circule beaucoup aussi et selon les informations de David Pagnotta, le DG du Lightning souhaiterait obtenir un 1er choix pour l’un de ces joueurs. Toutefois, il semblerait que les autres DG hésitent beaucoup à se départir de leur choix de premier tour.
Avec un repêchage bourré de talents, mais aussi d’incertitudes, les directeurs généraux espèrent grandement que des joueurs ciblés glissent en cours de route. On ne veut pas perdre la chance de mettre la main sur un excellent espoir ce soir. Or, une fois le repêchage entamé, est-ce que certaines sélections pourraient changer la donne ? Il va de soi que si une formation arrive pour parler et que les joueurs ciblés sont tous partis, on pèsera le pour et le contre à savoir si on est mieux d’y aller avec un Tyler Johnson pour ainsi baisser dans les rondes subséquentes.
Au final, le fait demeure: le Lightning voudrait un choix de premier tour. L’un de ces joueurs suffira-t-il pour une formation ?
The Lightning are trying to get a 1st-round pick as part of a deal for Johnson or Killorn. So far, I'm hearing teams have balked. Do those talks escalate closer to the start of Round 1 tonight? Will the price drop? We'll see.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) October 6, 2020
Commentaires