Rumeurs | Un joueur d’impact dans la vitrine selon Lebrun
À la recherche d’un défenseur
Précédemment, des informations circulaient comme quoi les Panthers de la Floride étaient à la recherche d’un défenseur afin d’aider la formation dans la course aux séries éliminatoires.. Selon, les rumeurs c’est Mike Hoffman, un agent libre sans compensation à la fin de la saison, que l’équipe était prête à sacrifier.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
🏒 Martinez to VGK?
🏒 Could Kovalchuk return be bigger?
🏒 #Canucks not done dealing?
🏒 McDavid update; #Oilers trade issues
🏒 #FlaPanthers & calls on Trocheck
🏒 Muzzin extensionWATCH 🌎: https://t.co/7K6rjh8V3T#TradeCentre pic.twitter.com/ZGyNoh4UCe
— TSN Hockey (@TSNHockey) February 18, 2020
Un centre à échanger
Jusqu’à maintenant, aucun mouvement de personnel n’a été fait et les Panthers se retrouvent en dehors du portrait des séries éliminatoires à deux points de la 3e place de la division Atlantique. La bataille sera difficile jusqu’à la fin et Dale Talon ne semble pas chômé, car Pierre LeBrun avance que le directeur général cherche à bouger. En plus de Mike Hoffman, l’équipe serait prête à se départir de Vincent Trocheck. Toujours selon l’informateur de TSN, plusieurs équipes, dont Buffalo, auraient contacté la formation de la Floride pour s’enquérir du prix demandé.
Il serait étonnant de voir Trocheck échangé durant la saison en raison du fait que l’équipe est toujours dans la course pour le bal printanier. Il est compréhensible que l’équipe cherche à solidifier leur défensive, mais ce genre de joueur est beaucoup plus facile à transiger durant l’été. Le repêchage sera peut-être une meilleure option à considérer.
Vincent Trocheck est un centre de petit gabarit ayant joué son hockey junior dans la OHL. Depuis le début de la saison, il cumule 33 points en 52 matchs, dont 9 buts. Ce n’est pas une production optimale pour l’Américain, mais il ne joue pas toutes ses présences avec Jonathan Huberdeau ou Aleksander Barkov. Toutefois, le marché actuel semble indiquer qu’il vaut son pesant d’or. Celui qui aura 27 ans en juillet prochain écoule la quatrième année d’un contrat de 6 ans qui lui rapporte 4,75 millions par saison.
À suivre…
À lire également
Brad Marchand et le karma
Derek Ryan blessé
Mikko Rantanen blessé longtemps
Raphaël Lavoie et son attitude
Julien sanctionné et Bergevin en visite au Colorado
Bogosian sanctionné par son équipe
Commentaires