Ryan Spooner pourrait-il poursuivre sa carrière à Vancouver?
Le célèbre chroniqueur du réseau Sporsnet, Nick Kypreos, a confié lors d\’un segment de « The Hockey Night in Canada » que le joueur de centre des Bruins de Boston, Ryan Spooner, pourra quitter bientôt l\’organisation des Bruins de Boston puisque Don Sweeney tenterait de l\’échanger.
[STATS]5112[/STATS]
It appears Ryan Spooner is on the block. #NHL #Bruins #RUMOR
— Bhavik Patel (@bhavikp27) 4 décembre 2016
Selon les propos tenus par Kypreos, l\’organisation des Canucks de Vancouver serait une terre d\’accueil idéale pour le jeune homme de 24 ans. Lorsque Loui Eriksson portait l\’uniforme des Bruins de Boston, ce dernier a connu beaucoup de succès aux côtés de Ryan Spooner. Cette combinaison pourrait peut-être sortir l\’offensive des Canucks de Vancouver de sa torpeur.
[STATS]5112[/STATS]
Jusqu\’à présent, Spooner connait un très lent début de saison par rapport aux deux autres saisons précédentes. Il cumule une moyenne de 0,33 point par rencontre en 2016-2017. Lors des deux campagnes précédentes, l\’avant avait maintenu une moyenne supérieure à 0,6 point par match. À la fin de la saison actuelle, il devra renégocier son présent contrat avec la concession américaine. Il terminera un pacte de deux ans d\’une valeur de 1,9 million de dollars le 30 juin prochain.
Le prix à payer pour l\’obtention des services du jeune homme n\’est pas connu à ce jour. Toutefois, il ne s\’agit pas de la première fois que le nom de Ryan Spooner est lié à l\’organisation des Canucks de Vancouver dans la machine à rumeurs. Croyez-vous aux chances de voir Benning s\’entendre avec Sweeney dans une transaction envoyant Spooner dans l\’ouest canadien?
Commentaires