Retour à l'accueil

Ryan Spooner pourrait-il poursuivre sa carrière à Vancouver?

Le célèbre chroniqueur du réseau Sporsnet, Nick Kypreos, a confié lors d\’un segment de « The Hockey Night in Canada » que le joueur de centre des Bruins de Boston, Ryan Spooner, pourra quitter bientôt l\’organisation des Bruins de Boston puisque Don Sweeney tenterait de l\’échanger.

[STATS]5112[/STATS]

It appears Ryan Spooner is on the block. #NHL #Bruins #RUMOR

— Bhavik Patel (@bhavikp27) 4 décembre 2016

Selon les propos tenus par Kypreos, l\’organisation des Canucks de Vancouver serait une terre d\’accueil idéale pour le jeune homme de 24 ans. Lorsque Loui Eriksson portait l\’uniforme des Bruins de Boston, ce dernier a connu beaucoup de succès aux côtés de Ryan Spooner. Cette combinaison pourrait peut-être sortir l\’offensive des Canucks de Vancouver de sa torpeur.

[STATS]5112[/STATS]

Jusqu\’à présent, Spooner connait un très lent début de saison par rapport aux deux autres saisons précédentes. Il cumule une moyenne de 0,33 point par rencontre en 2016-2017. Lors des deux campagnes précédentes, l\’avant avait maintenu une moyenne supérieure à 0,6 point par match. À la fin de la saison actuelle, il devra renégocier son présent contrat avec la concession américaine. Il terminera un pacte de deux ans d\’une valeur de 1,9 million de dollars le 30 juin prochain.

Le prix à payer pour l\’obtention des services du jeune homme n\’est pas connu à ce jour. Toutefois, il ne s\’agit pas de la première fois que le nom de Ryan Spooner est lié à l\’organisation des Canucks de Vancouver dans la machine à rumeurs. Croyez-vous aux chances de voir Benning s\’entendre avec Sweeney dans une transaction envoyant Spooner dans l\’ouest canadien?

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Commentaires

  1. Bruins17

    Vrai que Spooner a de la difficulté mais disons que Julien ne l'aide pas vraiment. Chaque équipe à son bouc émissaire et à Boston spooner est l'heureux choisi. Julien ne lui donne pas le droit à l'erreur et il est assez difficile pour tout joueurs de jouer dans ce genre de situation. Utilisé à toute les positions autres que la sienne qui est centre , Spooner a de la difficulté à s'établir à l'aile et le fait de jouer peu et sur une 4iem ligne !!! Ne l'aide surtout pas à revêtir sa confiance. Le voir partir serais plate car il a une bonne vision de jeu mais son coup de patin n'est pas sa force. Tant qu'à le voir sur une 4iem aussi bien s'en servir dans une échange.
  2. Bruins17

    Se que j'ai de la misère à comprendre est que présentement les Bruins se situe en 24iem position pour la moyenne de buts(2,28) par matchs. Tu as un jeune comme Spooner que tu trimballe de gauche à droite , laisse sur le banc ou met sur la 4iem ligne. L'an passé Spooner à quand même fini avec 49 points sans trop de temps de glace. Alors que la défensive étais le point d'interrogation en début d'année et bien celle-ci se situe en 3iem position avec une moyenne de but accordé par match de 2,16. Boston a toujours été une équipe qui marque ces buts mais je me questionne parfois sur la patience de Julien qui est un exçellent entraîneur mais aussitôt que tu sort de son système il te le fait payer. Spooner est un joueur qui se doit de contrôler la rondelle et en le faisant jouer à l'aile tu lui enlève sa force qui est de fabriquer des jeux. Que fait Riley Nash de plus que Spooner ne fait pas....de toutes évidence pas grand chose car l'attaque des Bruins est en panne sèche mise à part Pastnrak,Marchand et Backes qui est en retrait. Tant qu'à moi je garde Spooner , lui redonne sa position de centre du 3iem trio , Vatrano reviens à la mi-décembre reprendra sa place sur la 2iem ligne. Hayes tu le met sur les waiver ou le trade pour des bâtons. N'importe quoi mais sortez-le de l'alignement ou tout le moins 13ieme attaquants qui sais peut-être ceci pourrais le réveillez mais j'ai des doutes. Marchand-Bergeron-Pastnrak Vatrano-Krecji-Backes Beleskey-Spooner-Czarnik Nash-Moore-Schaller(Blidh ou Hayes)

Laisser un commentaire