Ryan Whitney, Ryan O\’Reilly et Matt Cullen au coeur de plusieurs discussions
Elliot Friedman rapporte que le futur du vétéran défenseur des Oilers d\’Edmonton, Ryan Whitney, sera grandement compromis et que celui-ci pourrait bien faire ses bagages pour un nouveau domicile, lors des prochains mois. Ce dernier mentionne que la faible utilisation de l\’arrière associé avec un salaire élevé fait de lui un candidat de choix, afin de conclure une transaction. Le journaliste croit que les Red Wings de Détroit pourraient être une destination potentielle pour le patineur de 30 ans.
Friedman ajoute que la saga du jeune attaquant de l\’Avalanche du Colorado, Ryan O\’Reilly, fait présentement coulée beaucoup d\’encre à travers le monde du hockey. Bien que plusieurs formations du circuit Bettman ont démontré de l\’intérêt envers le joueur de centre, le chroniqueur pense que les Panthers de la Floride seraient l\’équipe avec le plus de chances de faire aboutir O\’Reilly avec leur uniforme.
Finalement, Friedman note que le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero, a été observé à la rencontre opposant le Wild du Minnesota et l\’Avalanche du Colorado, la semaine dernière, le journaliste mentionne que ce dernier aurait dans sa mire le vétéran attaquant Matt Cullen.
Commentaires