Saga Matt Duchene | Dans le calme, Columbus est aux aguets, Nashville se tient non loin derrière
L’année 2017 au niveau des rumeurs d’échanges pourrait se résumer en un seul nom: Matt Duchene. En effet, celui dont le nom ne cesse de faire tourner le moulin à rumeurs est fort probablement le meilleur attaquant sur le marché, pour le moment. Or, plus récemment, c’est le calme plat dans ce roman-savon, qui ne cessait d’y aller de rebondissements depuis des mois. Cela ne veut toutefois pas dire qu’aucune équipe n’est encore intéressée à ses services, comme le raconte Elliote Friedman.
Columbus et Nashville toujours en avant scène
Comme c’est connu depuis quelques semaines, les Blue Jackets de Columbus aimeraient bien faire l’addition du joueur de centre canadien. C’est encore le cas, à en croire Friedman, alors qu’il affirme que l’équipe dirigée par Jarmo Kekalainen tente de continuer sur l’irrésistible lancée de l’année dernière. Sans être aussi actifs, les Predators sont toujours présents dans ce dossier, eux qui utiliseraient bien une plus grande profondeur offensive au centre de leur alignement. Les noms de Calgary et Anaheim sont aussi inclus dans les formations qui se sont informés à quelques occasions auprès de Joe Sakic, sans s’impliquer rigoureusement des des négociations.
La saison commençant bientôt, tout porte à croire qu’à moins d’un revirement rapide de situation, Matt Duchene entamera la saison dans l’uniforme denverois. Toutefois, il serait plus qu’étonnant qu’il y termine la campagne, après la pléiade de spéculations à son endroit.
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires