Selanne, Ponikarovsky et Frolov
Pierre LeBrun rapporte que l’attaquant des Ducks de Anaheim, Teemu Selanne devrait rencontrer le directeur général de l’équipe, Bob Murray, au courant de la semaine.
L’analyste du réseau ESPN mentionne également que si l’attaquant Alexander Frolov ne se déniche pas un emploi au courant de la semaine, il ne serait pas surprenant de voir celui-ci quitter la LNH pour la KHL. LeBrun note que avec ses deux saisons de 30 buts, Frolov peut certainement aider offensivement une formation du circuit Bettman.
Du côté de Ponikarovsky, LeBrun mentionne que quelques équipes sont intéressées à ses services mais que celle-ci doivent libérer de l’argent sur leur masse salariale avant de penser lui faire une offre de contrat.
Note : Avec la signature de Saku Koivu, il est fort à parier que Selanne sera de retour au moins pour la prochaine saison avec les Ducks. Dans le dossier de Frolov, il y a plus d’un mois une rumeur circulait à l’effet qu’une formation de la KHL aurait offert au delà de 4$ M par saison à l’attaquant russe. Avec aucunes offres en poche d’une formation de la LNH, je me dois d’être en accord avec LeBrun, le destin de Frolov sera sans aucun doute dans la KHL. De toute manière, je crois que les attaquants restants sur le marché toucheront beaucoup moins d’argent que voulu. Ponikarovsky pourrait effectivement signer une autre nouvelle formation mais devra sans aucun doute accepter une diminution salariale puisqu’il a déçu avec les Penguins de Pittsburgh en fin de saison et en série éliminatoire l’an dernier.
Commentaires