Sharks et Hawks s’épient mutuellement dernièrement, une transaction est-elle à prévoir?
À moins d’une semaine de la date limite des échanges, peu de transactions sont encore survenues. Cela peut être expliqué en partie par les équipes vendeuses qui sont assez gourmandes dans leurs demandes. On peut donc croire que ces mêmes équipes attendront à la dernière seconde avant de baisser leur prix et donc, l’action pourrait bien se passer à la dernière seconde. Entre temps, il reste intéressant de s’attarder aux différentes rumeurs qui courent dans la ligue. Dans cette optique, le journaliste affecté à la couverture des Sharks Kevin Kurz attire notre attention sur un potentiel intérêt mutuel entre les Sharks et les Blackhawks.
Two #SJSharks scouts in Chicago – including Doug Wilson, Jr. – and the Hawks have been scouting the Sharks a bunch lately, too. https://t.co/HhE4MVYNBO
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 20 février 2018
Ces deux équipes s’épient donc mutuellement et régulièrement depuis quelques temps, ce qui pourrait laisser sous-entendre qu’elles pourraient en venir à transiger. Les Blackhawks ont commencé à être actif dernièrement, avec une transaction expédiant Kempny à Washington. Ils risquent de se départir de certains éléments d’ici lundi, eux dont les chances de faire les séries sont très faibles. Du côté des Sharks, on semble être à la recherche d’aide à l’attaque, avec la blessure de Joe Thornton et le vide laissé par Patrick Marleau, qui n’a jamais été rempli. Chez les attaquants qui deviendront libres cet été à Chicago, on pense à Patrick Sharp, mais ce dernier connait une saison de misère et il serait surprenant que les Sharks s’intéresse à lui. Alors, est-ce que les Hawks ont ce qu’il faut pour les aider? .
[STATS_EQUIPE]CHI[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]SJS[/STATS_EQUIPE]
Commentaires