Si cette formation ne réussit pas à attirer Chris Kreider, le prochain sur la liste serait Tomas Tatar
Journée folle dans le monde de la NHL alors que plusieurs mouvements de personnels se sont déroulés. DeMelo, Scandella, Dillon et très bientôt Martinez… S le bal est lancé depuis quelques jours avec les transactions de Toffoli et de Coleman, la danse s’est poursuivie de plus bel aujourd’hui avec toutes ces transactions. Vous pouvez les consulter en détails au bas de cette manchette. Maintenant que le marché est vraiment actif, les rumeurs impliquant les gros noms encore disponibles explosent de partout. Adrian Dater, journaliste couvrant les activités de l’Avalanche du Colorado, rapporte que l’organisation est vraiment intéressée aux services de Chris Kreider, une rumeur qui perdure depuis plusieurs semaines.
Ceci dit, les Bruins sont également très impliqués dans le dossier et comme on le rapportait récemment, une chaude lutte est à prévoir entre ces deux formations pour le gros attaquant. Toujours selon Dater, si Joe Sakic ne réussit pas à convaincre les Rangers de le laisser partir, il se pourrait bien qu’il se tourne vers l’attaquant Tomas Tatar. Bien que ce dernier ne soit pas sur le marché selon Marc Bergevin, tout le monde a un prix. Le DG du CH, considérant le marché très favorable aux vendeurs, pourrait grandement se laisser charmer par une offre importante.
Si Tatar représente une option B à l’acquisition de Kreider, on peut s’attendre à ce que les deux joueurs présentent la même valeur sur le marché. Croyez-vous que Sakic sera suffisamment motivé pour faire flancher Bergevin avec une offre irrésistible pour Tatar ? S’il est prêt à payer cher pour Kreider, il pourrait également le faire pour les services de l’attaquant du CH… Rappelons que l’Avalanche sera privée des services de Rantanen pour six à huit semaines.
I’m hearing Tatar is in play with Avs if Kreider falls through. Buckle up @ColHockeyNow
— Adrian Dater (@adater) February 18, 2020
Commentaires