Stephen Weiss, Ilya Bryzgalov et Roberto Luongo
Bruce Garrioch rapporte que plusieurs dires mentionnent que l\’alliance entre Stephen Weiss et les Panthers de la Floride pourraient être rompue d\’ici la date limite des transactions. L\’attaquant aura le statut de joueur autonome au 5 juillet prochain et tout semble indiquer que la formation américaine n\’aurait pas suffisamment d\’argent pour accommoder ses demandes financières.
En second temps, le journaliste ajoute que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, est très occupé ces derniers temps. Avec de multiples blessures à son alignement partant, l\’homme de main tenterait d\’obtenir de l\’aide incluant au poste de gardien de but. Ilya Bryzgalov n\’aurait pas fait le travail correctement depuis le début de la présente campagne.
Garrioch cite que les Kings de Los Angeles chercheraient du renfort dans leur brigade défensive surtout avec la blessure qu\’a récemment subie le défenseur régulier, Matt Greene.
Le panelliste note que plusieurs formations attendent de voir ce qui se passera avec le dossier Roberto Luongo avant d\’effectuer un mouvement de personnel au poste de gardien de but. Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, aurait signifié ses intentions aux autres formations du circuit concernant la valeur qu\’il souhaite obtenir concernant son vétéran, Roberto Luongo. Gillis ne serait pas prêt à bouger tant et aussi longtemps qu\’il n\’obtiendra pas le prix à payer qu\’il s\’est fixé. Les Oilers d\’Edmonton souhaiteraient obtenir les services de Luongo, mais le directeur général des Canucks n\’approuverait pas une transaction avec cette formation (même division, même conférence).
Commentaires