Taylor Hall aurait reçu une offre de contrat chez les Coyotes
Récemment, nous vous rapportions que John Chayka n’était pas impliqué dans la reprise des discussions entre les Coyotes et le clan Hall. Un fait assez surprenant, car après tout, c’est pas mal son rôle, négocier ! Taylor Hall est clairement le joueur en vue pour la prochaine ouverture du marché des joueurs autonomes, mais visiblement, les Coyotes tentent de conserver ses services. Avec les séries qui approchent, ce ne sera plus le temps de négocier. L’organisation aurait donc soumis une offre au joueur de 28 ans.
C’est une rumeur qui est venue à l’oreille d’Elliotte Friedman et il en parle dans son podcast 31 thoughts. Après vérification, l’analyse croit que cette offre soumise par l’organisation serait dans les 7,5M$. Aucune durée n’a toutefois fuité. Clairement, cette offre n’est pas suffisante pour le clan Hall selon la rumeur rapportée à Friedman. Dans les dernières évaluations et discussions entourant son futur contrat, on parle souvent d’un montant annuel de 9M$ pour s’offrir les services de Taylor Hall, le récipiendaire du trophée Hart en 2017-2018. Cette saison-là, il avait conclu la campagne avec 93 points.
L’organisation n’en restera pas là, évidemment. Par contre, le temps commence à presser puisqu’une fois les séries entamées, je doute qu’on en profite pour signer une prolongation de contrat. Et l’issu des séries dictera beaucoup la décision du joueur pour sa prochaine destination. Si les Coyotes se rendent loin, peut-être que cela séduira Hall pour une prolongation de contrat dans le désert.
Pour le moment, ce ne sont que de pures spéculations.
Friedman on 31 Thoughts podcast reports he has heard a rumour the Coyotes have made Taylor Hall an offer that in no way gets it done, he thinks it may be in the $7.5M range.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) July 22, 2020
Commentaires