Top 5 Meilleurs gardiens disponibles
Voici ma liste des meilleurs gardiens disponibles sur le marché des transactions
GARDIENS
DET- Jimmy Howard, 31 ans, 5,29m, Année: 5 P:23, V:7, D:9, MOY:2,82, POURC: ,906
Ce vétéran de sept saisons s’est fait ravir son poste par le jeune Petr Mrazek qui a démontré plus de constance et a volé davantage de parties que Howard. Howard pourrait se retrouvé avec une équipe qui a besoin d’un gardien numéro un. Lui a déjà atteint le plateau des 30 victoires a trois reprises depuis le début de sa carrière, certainement qu’une équipe va lui faire signe.
Destinations Potentielles: Calgary, Edmonton, Toronto
TOR- James Reimer, 27 ans, 2m, Année: 1 P:32, V:11, D:12, MOY:2,49, POURC: ,918 ( Agent libre sans compensation)
Ce gardien a connu de bons moments cette saison mais depuis plusieurs semaines on a pu observer une petite baisse de régime. Le gardien de gros gabarit pourrait ce retrouver avec une équipe qui serait à la recherche d’une police d’assurance fiable et il pourrait s’avérer être une solution économique.
Destinations Potentielles: Saint-Louis, San Jose
CAR- Cam Ward, 31 ans, 6,3m, Année: 1 P:39, V:18, D:12, MOY:2,33, POURC: ,910 (Agent libre sans compensation)
Ward possède une fiche positive pour une première fois en trois saisons. Il a connu une baisse de régime depuis les dernières années, toutefois son équipe est dans les bas fonds de la ligue depuis de nombreuses années. Il a gagné la coupe en 2006 avec la Caroline, alors peut transmettre son expérience à une équipe qui en a grandement besoin.
Destinations Potentielles: Saint-Louis, San Jose
CGY- Jonas Hiller, 34 ans, 4,5m, Année: 1 P:22, V:9, D:8, MOY: 3,29, POURC: ,886 (Agent libre sans compensation)
Son équipe a connu beaucoup de difficulté, ce qui explique que sa moyenne se retrouve 3,29. Il a déjà été gardien numéro 1 par le passé et il possède de l’expérience. Assurément d’une équipe va lui faire signe.
Destinations Potentiellles : Saint-Louis
LA- Peter Budaj, 33 ans, 0,57m, Année: 1 P:41, V:28, D:10, MOY:1,58, POURC: ,935 ( Statistique de la ligue américaine) (Agent libre sans compensation)
Budaj a été un gardien auxiliaire de qualité pendant de nombreuses années avec l’Avalanche et le Canadiens. Après avoir été largué par les Jets, il a signé une entente à deux volets avec les Kings avant le début du camp d’entrainement. Il connait une excellente saison dans la ligue américaine et il semble avoir retrouvé sa forme d’antan. Il serait le gardien le plus enchanté de se faire échanger, car il pourrait prouver qu’il peut encore jouer.
Destinations Potentielles: San Jose
Mentions Honorables: Alex Stalock (SJ), Anton Khudobin (ANA), Jonathan Bernier (TOR) et Ben Scrivens (MTL)
Commentaires