Tous les joueurs des Flyers sont disponibles d’ici le 25 février | Seulement deux reçoivent toutefois l’immunité
La date limite des transactions approche à grands pas et on sait que Chuck Fletcher, DG des Flyers, sera actif sur le marché. Comme sa formation peine à se sortir des bas-fonds du classement, on semble se diriger vers une légère cure de rajeunissement, le tout entamé par l’arrivée de Carter Hart au sein de la formation. Avec les rumeurs incessantes concernant Wayne Simmonds, verra-t-on enfin l’attaquant quitter Philadelphie comme les rumeurs le prédisent depuis environ trois ans ?
Il semblerait bien qu’on se dirige vers un tel scénario, puisque Fletcher lui même a affirmé que tous ses joueurs étaient disponibles sur le marché des transactions, à l’exception de Claude Giroux. À cela, on peut également ajouter le nom de Carter Hart, qui est le gardien d’avenir de l’organisation. On peut donc en déduire que non seulement Simmonds est disponible, mais Jakub Voracek et Sean Couturier le sont également. À quel prix toutefois ? Ça reste à voir, car n’oublions pas que mentionner que «tous les joueurs sont disponibles» ne veut pas forcément dire que les Flyers videront le club. De tous les noms de l’alignement, les plus visés par les rumeurs sont bien sûr Simmonds, mais aussi Radko Gudas.
Il faut donc s’attendre à du mouvement en Pennsylvanie pour le prochain mois. Avec Morgan Frost, un joueur de centre très talentueux dont on a pu voir les prouesses au dernier Championnat junior, qui frappe à la porte de la LNH, on tentera de faire un peu d’espace au sein de l’alignement initial pour la prochaine année. Avec la versatilité de Giroux, qui peut autant jouer au centre qu’à l’aile, on a des options de plus chez les Flyers.
Selon vous, qui quittera les Flyers d’ici le 25 février ?
Chuck Fletcher basically said everyone is available in a trade except Claude Giroux. I have a feeling Carter Hart is untouchable, too. #Flyers
— Sam Carchidi (@BroadStBull) 28 janvier 2019
Commentaires