Un espoir défenseur pour les services de Wayne Simmonds à Vancouver?
Les Canucks semblent vraiment en mission dans le but de se monter un club pour les séries. Après avoir mis la main sur Toffoli en provenance des Kings, une transaction qui aura coûté l’excellent espoir Tyler Madden, Jim Benning pourrait poursuivre son boulot du côté de l’Est maintenant. Avec la récente perte de Boeser pour environ huit semaines, le DG des Canucks tentera d’aller se chercher du renfort pour la profondeur du club. L’acquisition de Michael Ferland à l’été 2019 se devait d’être un bel ajout pour les trios de soutien, mais l’attaquant est aux prises avec de nombreux problèmes au niveau des commotions cérébrales. Jusqu’ici, l’ancien des Flames et des Hurricanes n’aura joué que 14 matchs avec les Canucks et il ne s’est pas senti bien après son match de reconditionnement à Utica.
On se rappelle l’été dernier, les Canucks avaient démontré de l’intérêt pour Ferland, mais aussi pour Wayne Simmonds. Ce dernier avait finalement été acquis par les Predators l’an dernier, pour ensuite signer au New Jersey pour une seule saison à l’été. On s’est tourné vers Ferland pour lui donner un contrat valide jusqu’en 2023, au coût annuel de 3,5M$. Toutefois, Benning aurait gardé Simmonds dans sa mire selon ce que rapporte Rick Dhaliwal. Selon ses sources, l’organisation serait dans le lot d’équipes qui souhaiteraient ajouter l’expérience de Simmonds à leur arsenal d’ici la date limite. Comme les Devils pourraient grandement regarder pour un espoir défenseur, les Canucks pourraient se démarquer avec plusieurs candidats potentiels en Jett Woo, Olli Juolevi, Brogan Rafferty, Toni Utunen, Jack Rathbone et même Nikita Tryamkin, dont les droits appartiennent encore aux Canucks.
Simmonds quittera-t-il sa formation pour une deuxième fois en autant de saisons à la date limite ?
À lire également
Des nouvelles encourageantes pour Rantanen
Des nouvelles de Juulsen chez le Rocket
Sous le radar | Repêchage 2020: Lukas Cormier, une cible potentielle pour le CH
Les Canadiens détiennent 12 choix au prochain repêchage
Les Capitals acquièrent un défenseur
Source – #Canucks are still in mix for Wayne Simmonds.
I wonder if Vancouver could be offering a defenseman prospect.It is a position of strength for Canucks – Woo, Juolevi, Rafferty, Utunen, Rathbone, Tryamkin.
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) February 19, 2020
Commentaires