Une autre formation démontre son intérêt pour le défenseur russe Nikita Zaitsev
Il y a quelques jours de cela, le défenseur des Maple Leafs de Toronto a exigé une transaction dans le but de changer d’air. Son utilisation restreinte chez les Leafs commençait à peser lourd sur l’arrière de 27 ans. Par contre, l’organisation ne sera pas contre le fait de s’en départir, alors qu’on a une occasion en or de se débarrasser du mauvais contrat qu’il traîne. Cette entente fut signée trop rapidement, après une seule bonne saison, et nuit déjà à Kyle Dubas considérant le portrait salarial actuel à Toronto.
Ceci dit, plusieurs formations se sont montrées intéressées par les services de Zaitsev. Du lot, les Canucks semblent les plus sérieux dans leur démarche. Par contre, ils seront maintenant en lutte avec une autre formation de l’Ouest intéressée par ses services. Selon Darren Dreger, les Oilers pourraient bien tenter le coup dans le but d’attirer Zaitsev. Une rumeur plutôt surprenante, car bien qu’on souhaite ajouter des éléments pour donner un club dominant autour de Connor McDavid, on semble attirer vers les joueurs moins rapides pour entourer l’homme le plus rapide de la LNH.
Une drôle de vision de l’organisation, mais avec l’arrivée de Ken Holland, il se peut fort bien qu’on laisse de côté cette option. Croyez-vous que Zaitsev serait un plus pour les Oilers ?
Trade discussions will heat up in the days leading up to next weeks draft. Mentioned Vancouver’s interest in Nikita Zaitsev last week. Sounds like the Oilers have some interest as well.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 13 juin 2019
Commentaires