Une formation canadienne dépose une offre concrète dans le but d\’obtenir la toute première sélection de l\’encan amateur
Elliotte Friedman rapporte que les spéculations, entourant la disponibilité du premier choix de l\’encan amateur de la Ligue nationale, font couler énormément d\’encre, en ce moment, dans la stratosphère du hockey. Effectivement, le patron des Panthers de la Floride, Dale Tallon, s\’est montré très ouvert en ce qui a trait à sa sélection, et ce, dès le jour 1.
Dans cette perspective, le chroniqueur mentionne qu\’une équipe canadienne a émis sur la table de la tête dirigeante une offre concrète afin d\’obtenir le droit de monter sur le podium en première position, ce vendredi. Toujours selon Friedman, le club en question serait les Canucks de Vancouver. En effet, ceux-ci auraient proposé leur tout premier choix (6e au total), Hunter Shinkaruk et une autre pièce qui reste à être déterminée. Il ajoute que Ryan Kesler ne fait certainement pas partie de cette transaction étant donné qu\’il n\’accepterait jamais de lever sa clause de non-mouvement pour évoluer sous le chaud soleil de la Floride.
Commentaires