Une méga transaction à venir entre les Blue Jackets et les Panthers?
C’est le temps de l’année où les rumeurs débordent sur la sphère du Web. Évidemment, la majorité ne se concrétise pas, mais il est tout de même intéressant de savoir ce qui peut se tramer dans les coulisses de la LNH. Aujourd’hui, Larry Brooks, du New York Post, mentionne que les Panthers et les Blue Jackets pourraient en venir à une méga transaction d’ici le 25 février prochain. Brooks, n’ayant pas l’habitude de se prononcer dans le vide, rapporte que selon ce qu’on lui a confié, on enverrait Derick Brassard à Columbus dans un «package» servant à attirer Sergei Bobrovsky. Qui plus est, ce dernier se dirigerait en Floride avec une prolongation de contrat en poche.
Les Jackets se cherchent depuis quelques temps un joueur de centre afin d’ajouter de la profondeur à cette position. Brassard, un ancien choix de première ronde de la formation, pourrait rendre de fiers services à l’organisation avant de devenir UFA cet été. Un «sign and trade» impliquant Bobrovsky peut-il faire du sens ? Si l’avenir d’Artemi Panarin est loin d’être clair au sein des Jackets, on comprend que le gardien russe ne démontre aucun intérêt à signer un nouveau contrat avec les Jackets, notamment depuis l’incident qui lui a valu une suspension d’un match.Jarmo Kekalainen doit vraisemblablement travailler pour obtenir quelque chose en retour du gardien de 30 ans, comparativement au dossier Panarin dans lequel un espoir demeure pour une entente entre les deux partis.
Qui croyez-vous qui pourrait être inclus dans une transaction impliquant Derick Brassard et Sergei Bobrovsky ?
Panthers interested in dealing for Bobrovsky as prelude to enticing him to sign what would be an 8-year extension. Brassard would likely be part of package going to Columbus in return, we're told.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) 4 février 2019
[STATS]4354[/STATS]
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires