Une transaction à venir entre les Maple Leafs et les Hurricanes?
L’attention médiatique est tournée régulièrement vers Toronto depuis le début de l’été 2018. Après avoir vu John Tavares signer avec les Leafs, voilà que William Nylander contribue à alimenter les médias tant et aussi longtemps qu’il ne signe pas de nouveau contrat. Pendant un certain moment, le mot «transaction» était de plus en plus collé sur le dossier Nylander et les Hurricanes semblait se pointer en tête de liste pour un acquéreur potentiel. Après un certain silence radio au niveau des rumeurs impliquant une transaction entre les Leafs et les Canes, voilà que le tout reprend de plus bel.
En effet, selon David Pagnotta, les Hurricanes sont très intéressés par les services de Nylander, eux qui ont l’espace salarial pour l’accueillir. Qui plus est, les Canes ont plusieurs pièces qui risquent d’intéresser les Leafs, notamment sur le plan de la défensive. Les noms de Justin Faulk, Brett Pesce ou Jaccob Slavin ont déjà tous été soulevés. Ce qui vient ajouter encore plus aux rumeurs incessantes, c’est la présence de Kyle Dubas au match des Hurricanes ce soir. Ce dernier s’est régulièrement déplacé dans les derniers jours, étant présent également à New York pour un match des Rangers. Si la raison qui l’a amené à New York est que l’agent de Nylander demeure là, on explique drôlement le fait qu’il assiste à une rencontre des Hurricanes.
Évidemment, le suspens perdura jusqu’au dénouement final. Les Leafs veulent trouver un terrain d’entente avec leur jeune joueur, mais si ce n’est pas le cas, une transaction devra survenir. Au 1er décembre 2018, si Nylander n’a pas signé de nouveau contrat, le joueur ne sera pas autorisé à jouer dans la LNH pour la saison entière.
As it’s been widely reported, Hurricanes have been extremely high on William Nylander for a while. Talks have been back and forth lately. @NHL_AaronWard reporting Leafs GM Dubas at Sharks/Canes tonight
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 26 octobre 2018
Hearing Toronto Maple Leafs GM Kyle Dubas is in Carolina for the Sharks/Canes game. #noNetwork
— Aaron Ward (@NHL_AaronWard) 26 octobre 2018
Commentaires