Retour à l'accueil

Une transaction Evgeni Malkin – Rick Nash : est-ce vraiment envisageable?

Jim Matheson rapporte que les Blue Jackets de Columbus ont désespérément besoin d’un joueur de centre No.1 et les Penguins de Pittsburgh ont besoin d’un bon ailier pouvant jouer au côté de Sidney Crosby. Il suggère qu’une transaction impliquant Rick Nash et Evgeni Malkin comblerait les besoins des deux, mais admet que cela ne sera probablement pas réalisée. Il croit que Malkin ne performe pas bien sous les ordres de Dan Bylsma, en n’ayant récolté que 54 buts depuis le 15 février 2009, date où Balsma est arrivé à Pittsburgh. Cela placerait Jordan Staal au deuxième trio, ce qui le rendrait encore plus dangereux pour les adversaires.

Note : Hhhmm, Malkin n’a pas gagné le Conne Smythe avec Bylsma il y a deux ans? De toute façon, je crois que Malkin a une meilleure valeur que Nash, mais que ce dernier bénéficierait plus à sa « nouvelle » équipe. Même si cette transaction ne s’exécutera pas, qu’en pensez-vous? Quelle équipe serait gagnerait dans cet « échange »?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. Djbigkane

    Une transaction comme ceci sera pas du 1 pour 1 si sa se passe mais l'idée est loin d'être folle.
  2. frankparise9

    se serait un bon trade pour les deux jackets trouve en malkin le centre de premier plan tant convoité qui pourait jouer avec voracek ou filatov pour encore un bon bout et pittsburg trouve leur premier aillier également tant convoité pour aider crosby qui doit etre tanné de jouer avec des plombier (meme si il récolte beaucoup de points)
  3. JC_44_44

    L'idée n'est pas fole, mais je ne crois pas que les Blue Jackets sont prêt d'aller au "stade" d'échanger Nash, LA face de la franchise.
  4. FlyersFan

    Tant qu'à moi, les Jackets ont besoin de se faire une nouvelle face de la franchise car ils sont dans les bas-fonds depuis 2 ans. Malkin joue dans l'ombre de Crosby et ne joue pas bien sous les ordres de Bylsma, un changement d'air lui ferait du bien.
  5. JC_44_44

    Cela dit pour cette transaction: l'an prochain, peut-être, voire que ce serait très bien, mais pas je ne crois pas pour la présente saison.
  6. Valentyno

    Bien d'accord avec erikfex!! mais dans le cas ou cela arriverait je suis d'accord avec djbigkane, ca ne serait pas du 1vs1. pour moi le grand gagnant serait les blue jackets. et staal commence a prouver qu'il merite autant qu'un malkin detre sur un 2eme trio
  7. frankparise9

    valentyno une rasison de pl;us pour échanger malkin!!meme si les bluejackets son les grand gagnat la dedan les penguins sonl'quipe qu va en tir/ plus profit avec un centre qui est largement capable de jouer sur un 2e qui joue pr/sentement sur le 3E
  8. Djbigkane

    Malkin Vs Nash 1 pour 1 net avantage au Penguins. Nash va retrouvé un vrai 1er centre un buteur comme lui a côté du talent a Crosby Wow er Re Wow. tout un duo. Stall peu largement occupé le poste de 2e centre. Malkin se retrouve lui au centre de 2 jeunes Filatov (y pourait être un grand frère pour lui) et Voracek reste un bon prospect en développement. La ou les Penguins aurait a faire c'est une transaction de ce genre envoyer : Malkin, Després, Goligoski en ajoutant un 3e et 5e choix. Explication : Un 1er centre rechercher, un jeune espoir en défense qui a un bel avenir selon moi. Goligoski (défenseur offensif recherche a Colombus) qui joue dans l'ombre de Letang, Martin et Michalek qui apporte la même chose que lui de l'offensive. En retour Colombus cède : Nash, Commodore et Umberger et 2e choix . Les Penguins eux comble leur problème eux aussi avec ses joueurs la. Sois Un ailier offensif de 1er trio pour jouer avec Crosby, un défenseur défensif et robuste pour venir appuyer Orpik et Umberger pour venir complèter un 2e trio. Crosby, Nash, Kunitz Stall, Umberger, Letestu, Kennedy (qui est un centre naturel) Dupuis et Cooke Talbot, Asham, Rupp Réserviste : Conner, Adams Défensive: Letang Orpik Martin, Michalek Commodore, (Engelland, Lovejoy) Sa serait une excellant transaction pour les 2 équipes selon moi les 2 comble leur besoin En Résumé : Malkin, Després, Goligoski en ajoutant un 3e et 5e choix Vs Nash, Commodore et Umberger et un 2e choix
  9. frankparise9

    nash vs malkin sans regarder les team par exemple c'est avantage jackets mas comme tu dit en regardant les équipe les pinguoin on un bon avantage
  10. Shortsleve

    J'ai de la peine à croire que Rick Nash, le capitaine des Blue Jackets, serait échangé à Evgeni Malkin, un centre qui joue dans l'ombre de Sidney Crosby et traîne de la patte parce qu'il n'a pas les statistiques voulu. De toute façon, Nash a toujours été la vedette des Jackets et le restera pour la simple et unique raison que Columbus a un, ou sinon le meilleur power forward et le garderont pour le reste de sa carrière.
  11. oli310

    Pour répondre à la question du titre : NON NON NON et NON! Tant qu'à échanger Nash, aussi bien arrêter la franchise tout de suite? Vermette et Umberger connaissent une mauvaises saisons mais ce sont d'excellent centres! Le Jackets n'ont besoin que de défenseurs d'impact!
  12. HatTrick

    À la place de donner Malkin qui celon moi à plus de valeur que RIick Nash ... j'essayerais d'aquérir Alexander Semin... qui est joueur autonome cette été ... je perd pas malkin et j'ai un bon ailier pour crosby ... bon je sais que plusieurs personnes ne seront pas daccord avec moi... Mais ensuite Malkin est encore échangeable et éventuellement il va être échangé car crosby est #1 et que Staal peut facilement remplir le job de #2 ... et avec malkin essayer d'aller chercher quelque chose de gros pour mettre à la droite de crosby et peut-être quelque chose d'autre accompagner car celon moi malkin à assez de valeur... Semin - Crosby - ???? comme je dis je sais que plein de personne ne seront pas daccord mais je trouve que Semin est une meilleur option que de donner malkin contre nash... Et anyway dans mon livre à moi Nash est le joueur de colombus si il cherche un centre c'est justement pour Nash... en tout cas essayé de pas trop me tappé dessus avec mon idée lol
  13. Valentyno

    Malkin Crosby = 18M par an Semin coute actuellement 6M par an et il connait une bonne saison, il pourrait meme demandé une augmentation de salaire à la fin de la saison. Si tu fais le calcul ça fait 24M pour 3 joueurs. Tu rajoute Martin, Michalek et fleury et pour 6 joueurs tu depense 40M ??? allo!!!!
  14. FishNLove

    C'est pas tant vrai que les Jackets ont désespèrément d'un centre #1... Brassard et Vermette, c'est pas pire comme 1-2 punch...
  15. 01christopher01

    les penguins n'ont pas besoins d'un autre gros salaire comme nash, ils ont besoin de profondeur au sein de leur attaque. malkin a columbus pour soutenir nash a plus de bon sens. donc j'opterait pour un transaction du genre malkin vs voracek, umberger ainsi qu'un choix au repechage ou d'un prospect du genre filatov ou Johansen. certain diront que c'est cher payer pour malkin, mais pour un joueur qui a a son palmares coupe stanley, conne smyth, championnat des pointeur, calder et ce dans l'ombre de sidney crosby c'est le juste prix a payer. donc avec une tel transaction les jackets ajoute leur centre étoile et les pens amene leur profondeur.
  16. reke79

    malkin est le meilleur joueur au monde il est mieux que crossby. les penguins veulent toujours renforcer le trio de crosby, malkin joue tout seul avec un ligne moyenne et si les penguins echangent malkin ils font une grosse erreurs et n'importe équipe au nhl le signe méme pour 10m /année. maintenant il joue dans l'ombre de crosby parceque un canadien et l'autre russe.et lorsque crosby est en difficulté il mettent malkin dans le trio de crosby tout ça veut dire
  17. ti-will

    Je pensse que sa serais une mauvais transaction Nash contre Malkin parce que Nash est bien meilleur que Malkin
  18. Outhmane

    Haha ti-will , Sa tente que je te montre les stats ? 113 Points, ce n %u2019est surement pas Nash qui le fera !! Tu va me dire Ooo Oo il joue avec Crosby, regarde sa première saison quand Crosby n'était même pas encore repêcher, 85 Points donc 33 buts alors que Nash n'a jamais encore dépasser 79 Points. Franchement désolé mais au lieu de dire des conneries pareilles, tais-toi au lieu. Bref Malkin contre Nash c'est déjà mieux que Alfredson vs Malkin. Moi je dis pourquoi pas ? Mais je pense que le DG de Pittsburg va être un peu plus gourmant.
  19. reke79

    penguins essaye de libérer de l'argent pour signé crosby à long terme en parle de 120 m/pour 10 ans mais s'il échange malkin pour atteindre cet objectif il vont détruire léquipe
  20. ti-bibitte

    Je pense que ce ne serait pas une bonne transaction. Nash: 26 ans 7 500 000 Malkin: 24 ans 9 000 000 Les 2 sont de bon joueur mais Malkin est plus jeune,meilleur et coute plus cher.

Laisser un commentaire