Alex Galchenyuk: une source réfute la rumeur de David Ettedgui
Ça y est ! Les rumeurs vont bon train à Montréal, alors que David Ettedgui a largué une bombe qui a été reprise par la majorité des sites de hockey au Québec. Alex Galchenyuk serait dans les plans de Marc Bergevin. Toutefois, quelque temps après la sortie de cette information, une seconde source qui a fait ses preuves réfute le tout. Qui a raison ?
Pas besoin de vous faire un dessin, ça sent le hockey. Tout ce qui entoure les Canadiens de Montréal prendra dans les prochains mois une proportion démesurée. Quand c’est une rumeur, c’est encore plus flagrant, mais bon, le but de sortir ce genre d’information est de générer du trafic et Ettedgui l’a parfaitement compris. Après tout, un homme qui se dit agent sortirait-il des infos de la sorte ?
En effet, ce dernier vient tout juste de créer un blogue et, chaque jour, les informations « privilégiées » pleuvent de partout. A-t-il raison ? Nous ne le savons pas, mais les partisans s’abreuvent tout de même de ses écrits.
Sa dernière information, et non la moindre, est le fait qu’Alex Galchenyuk serait dans les plans de Marc Bergevin. Ce dernier voudrait l’avoir sur l’aile gauche de son troisième trio malgré le fait qu’il n’y a visiblement aucune place dans le « depth chart ».
Bien évidemment, le texte de David Ettedgui est au conditionnel. Ainsi, malgré que ce soit une primeur, selon lui, il se pourrait fort bien que l’ancien 3e choix au total ne signe pas avec les Canadiens.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Une seconde source va dans ce sens. En effet, la page L’CH et LNH, qui a récemment provoqué une vague lors de ses sorties concernant Jesperi Kotkaniemi et Christian Dvorak, mentionne sur les réseaux sociaux qu’Alex Galchenyuk ne serait aucunement dans les plans. La personne derrière ce compte dispose d’une bonne feuille de route avec la signature de Perry, la sélection de Mailloux, l’offre hostile inégalé de KK et la transaction de Dvorak.
Son info fait un peu plus de sens je dois dire, car il n’y a pas de place dans l’alignement. Pour le moment, on ne peut savoir qui a raison, mais ça devrait se confirmer bientôt selon moi. Le camp approche à grand pas et l’attaque me semble déjà complète donc une signature est bien peu probable.
Suspense quand tu nous tiens…
Commentaires