Autre rumeur de transaction associant les Rangers et les Canadiens
Les rumeurs s’activent dans la NHL et les Canadiens sont impliqués d’une manière ou d’une autre. À voir comment le club se débrouille présentement, c’est normal que les tractations tournent autour de Marc Bergevin. Cet après-midi, on vous apprenait que Samuel Girard était possiblement un joueur susceptible de quitter l’Avalanche. Le CH a déjà été lié à ce joueur dans le passé. Or, est-ce que le prochain «move» de Bergevin sera avec les Rangers ? C’est ce que la nouvelle rumeur de transaction nous indique du moins.
Récemment, une rumeur circulait à l’effet que les Rangers seraient intéressés à Ben Chiarot. C’était en fait une image qui circulait à l’effet qu’Arthur Staples aurait soulevé cette possibilité dans l’un de ses textes. Or, il se peut que cette information date de plusieurs semaines, puisque rien de contemporain n’a été trouvé sur les comptes du journaliste Staples.
Un espoir contre Chiarot ?
Tout compte fait, la rumeur de transaction pourrait avoir du sens si on l’additionne à celle qui circule présentement. Selon les dires de Frank Seravalli, les Senators et les Canadiens seraient intéressés aux services de Vitali Kravtsov. Le jeune espoir joue présentement en KHL et n’a pas rejeté la possibilité d’un retour dans la NHL cette saison. Par contre, cela devra se faire après la saison en KHL.
Les Canadiens ne sont nullement dans l’urgence d’amener Kravtsov dans leur alignement. Par contre, à la date limite des transactions, le nom de Chiarot circulera énormément. Surtout si le CH est littéralement hors du portrait des séries. Le défenseur peut rapporter de quoi d’intéressant sur le marché surtout à la date limite. Ce ne serait pas impossible de voir Kravtsov être acquis dans ces conditions.
Les Rangers se chercheraient de la profondeur en défensive et Chiarot répond très bien aux critères. Par contre, si le prix demeure trop élevé aux yeux de Chris Drury, les Sens disposent eux aussi d’atouts intéressants dans leur brigade.
Qui gagnera ce derby ? On le saura en temps et lieu. Le joueur russe n’a certes jamais été en mesure de percer l’alignement à New York, mais il présente tout de même un potentiel intrigant.
En rappel: Ben Chiarot et son départ des Canadiens | Spéculations
Commentaires