Deux équipes auraient pris une longueur d’avance pour acquérir Hampus Lindholm
Hampus Lindholm est présentement le défenseur le plus intéressant du marché des échanges. Les Ducks se doivent donc d’être patients et d’aller chercher le plus possible pour lui. Darren Dreger rapporte que les négociations se sont intensifiées et que deux équipes ont pris de l’avance : les Bruins de Boston et les Blues de Saint-Louis (sans surprise). Il ne ferme toutefois pas la porte à une équipe surprise…
Pierre LeBrun rapportait que le nouveau DG des Ducks Pat Verbeek demande aux autres formations un choix de 1er tour, un choix de 3e tour et un espoir de catégorie A pour le défenseur suédois.
Est-ce que les Bruins pourraient s’arranger autrement en envoyant Jake Debrusk à Anaheim? Je crois que c’est une possibilité à ne pas écarter du tout. Quelque chose comme Debrusk, Jakub Zboril et 1er choix ferait du sens à mes yeux.
Les Blues, eux, ont été très actifs dans le derby Ben Chiarot et n’étaient pas prêts à répondre aux demandes de Kent Hughes. Seront-ils prêts à y aller le tout pour le tout dans le dossier Lindholm? Ils ont clairement ce qu’il faut pour répondre aux demandes rapportées des Ducks.
Hampus Lindholm est à mes yeux un des défenseurs les plus sous-estimés dans la LNH. L’équipe qui mettra la main sur lui ne le regrettera pas. J’aimerais le voir à Toronto, mais les Leafs semblent être plus actifs dans le dossier Giordano.
Commentaires