Jeff Petry pourrait changer à nouveau d’adresse d’ici le 3 mars
Sur une séquence de trois, défaites, plusieurs se demandant de quel côté se rangeront les Penguins d’ici le 3 mars en vue de la date limite des transactions. Présentement exclus du portrait des séries éliminatoires, mais à seulement un point d’une place dans la »wild card », il est encore difficile de savoir ce que fera la haute instance à Pittsburgh.
Toutefois, une information qui vient de sortir nous laisse croire que l’organisation pourrait bien pencher du côté des vendeurs. Selon un membre de la direction d’une équipe de la conférence de l’ouest, les Penguins auraient avisé les autres formations du circuit que le vétéran défenseur Jeff Petry serait disponible.
Ce dernier qui a manqué plusieurs matchs en raison d’une blessure montre un dossier de 3 buts et 16 passes pour 19 points en 40 parties. Rappelons qu’il dispute sa première saison avec Pittsburgh suite à une transaction avec les Canadiens qui avaient également amené Ryan Poehling avec les Pens contre Mike Matheson et un choix de 4e tour.
Par contre, il faut savoir qu’il reste encore deux autres années au contrat de l’arrière de 35 ans qui lui rapporte un salaire de 6.25M$. Donc, il n’est clairement pas une option pour une formation désirant un joueur de location. Ce sera donc un dossier à surveiller dans les prochains jours. Est-ce que les Pens seront en mesure de trouver preneur pour Petry?
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires