JT Miller intéresserait au moins quatre formations!
L’attaquant des Canucks de Vancouver JT Miller pourrait bien changer d’adresse dans les prochaines semaines. Du moins, le prochain DG des Canucks recevra beaucoup d’appels pour ce dernier. On apprenait hier que les Rangers de New York étaient intéressés à ses services. Ils ne seront pas seuls dans la course. Les Bruins de Boston, le Wild du Minnesota et les Flames de Calgary le seraient aussi.
C’est du moins ce que rapporte l’insider Frank Seravalli. Il est très bien branché dans la LNH et, admettons-le, ce n’est que logique qu’un joueur comme JT Miller attire beaucoup d’attention.
À 28 ans, il connait une excellente saison, lui qui a récolté 39 points en autant de matchs cette saison. Depuis la campagne 2019-2020, Miller maintient une moyenne d’environ un point par match.
Sa situation contractuelle est également intéressante. L’attaquant touche annuellement 5.25M$ par saison et son contrat vient à échéance à l’été 2023.
Le prix pour faire l’acquisition d’un joueur de sa trempe potientellement deux années de séries éliminatoires sera important. Dès le départ, on peut spéculer autour d’un choix de 1er tour et d’un bon espoir, au minimum.
Si Vancouver décide de l’échanger, ce sera au fort prix. Ils ne perdent rien à patienter au repêchage ou à la saison prochaine.
Commentaires