Les Flames magasinent chez les Canadiens ? | Rumeurs LNH
Gino Reda de TSN recevait Pierre LeBrun et Darren Dreger lors du segment Insider Trading afin de parler des dernières rumeurs dans la LNH. Les informateurs lient les Flames aux Sénateurs et aux Canadiens, discutent de Jack Eichel, des Panthers et autres.
Heureusement pour les Flames de Calgary qui n’allaient nulle part l’an dernier, les choses vont excessivement bien. Les rumeurs de grand ménage n’arrêtaient pas en 2020-2021 en raison des performances médiocres de l’alignement. Johnny Gaudreau, Matthew Tkachuk et Sean Monahan faisaient tous partie des pions qui devaient partir, mais on en est plus la maintenant. L’arrivée de Darryl Sutter semble avoir tout changé. Tellement que l’équipe se positionne maintenant en séries et est vue comme une formation acheteuse pour la date limite des transactions.
Deux équipes canadiennes se retrouvent sur leur liste de magasinage selon les informateurs. Il s’agit des Sénateurs d’Ottawa et des Canadiens de Montréal. L’objectif est de se trouver de la de la profondeur offensive pour appuyer les gros canons. Comme la plupart des grosses équipes dans la ligue se cherchent plus des bons défenseurs, ça pourrait ouvrir la voie aux Flames. Est-ce que Jonathan Drouin, Tyler Toffoli, Artturi Lehkonen, Joel Armia, Mike Hoffman ou autres pourraient les intéresser ? Nous le saurons très bientôt, car le 21 mars est dans seulement six semaines.
Avec la saison se terminant bientôt dans la NCAA, nous allons entendra parler très rapidement d’agents libres des collèges américains disponibles et prêts à faire le saut. C’est le cas de Corey Andonovski, un attaquant de Princeton de 22 ans qui a cumulé sept buts et onze passes en 20 matchs cette saison. Selon Darren Dreger, le jeune est prêt et il n’attend que la fin de la saison pour faire le saut dans la LNH. Aucune équipe cible n’a été nommée.
L’Arrivée prochaine de Jack Eichel à Vegas et la signature de Guzda chez les Panthers ont amené leur lot de rumeurs depuis quelques jours. Néanmoins, rien n’est vraiment imminent chez les Golden Knights et, pour la Floride, ce n’était que pour améliorer leur profondeur devant le filet. Nous devrons encore attendre, visiblement, avant que le marché des transactions s’active.
Commentaires