Les Sénateurs auraient une longueur d’avance pour faire l’acquisition d’un joueur russe
L’attaquant du SKA St. Petersburg Andrei Kuzmenko génère énormément d’intérêt à travers la Ligue Nationale de Hockey. Il devrait s’entendre avec un club du circuit Bettman dans les prochains mois. Une équipe aurait une longueur d’avance actuellement pour une raison bien précise : les Sénateurs d’Ottawa.
L’agent de Kuzmenko est Dan Milstein. Il est l’agent du défenseur des Sens Nikita Zaitsev, mais aussi celui d’Artem Zub. Ce dernier s’est amené à Ottawa comme agent libre et l’expérience se déroule super bien. Le lien de confiance doit être solide entre l’agent et le directeur général Pierre Dorion.
Andrei Kuzmenko a récolté 53 points, dont 20 buts, en 45 matchs joués cette saison dans la KHL. L’ailier est âgé de 26 ans et n’a jamais été repêché dans la LNH.
Avant cette saison, il n’avait jamais même frôlé la moyenne du points par match en Russie. On peut parler d’une belle éclosion, mais rien ne garantit évidemment un succès dans le circuit Bettman.
Un dossier à suivre dans les prochains mois. Les Sénateurs ont besoin de plus de punch à l’attaque et c’est quelque chose que Kuzmenko pourrait leur donner.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires