Rumeurs LNH | Les plus récentes infos et rumeurs de TSN
Le fameux segment «Insider Trading» sur les ondes de TSN regroupe la manne des informateurs dans le hockey. Chris Johnston, Darren Dreger et Pierre LeBrun se réunissent avec Gino Reda afin de prodiguer aux amateurs les plus récentes informations et rumeurs dans la LNH.
Cette semaine, il fut question des Oilers d’Edmonton. Ce n’est point une cachette, la formation d’Edmonton n’a pas de gardien de but fiable en ce moment.
Selon les informations de Pierre LeBrun, les Oilers auraient approché les Blue Jackets pour les services de Joonas Korpisalo. C’est une rumeur qui circule depuis un bail déjà, mais il semblerait que les pourparlers se soient intensifiés dans les derniers jours. Par contre, c’est une solution à court terme comme il est UFA cet été. Une autre option observée et celle d’Anton Khudobin. Par contre, LeBrun mentionne que Braden Holtby pourrait plus intéresser les Oilers parce qu’il ne sera plus sous contrat à la fin de l’année.
Dreger ajoute son grain de sel en affirmant que Marc-André Fleury serait une option plus difficile à réaliser en raison de son salaire. Il ajoute que les Hawks ont spécifié que le gardien n’ira nulle part à moins que le principal intéressé lève la main pour une transaction.
Avec les informations qui circulent, on peut comprendre que les Oilers souhaitent mettre la main sur un gardien de location. Voudra-t-on régler le problème définitivement cet été via le marché des joueurs autonomes ?
Un match des espoirs ?
Selon les informations de Darren Dreger, la NHL et la CHL seraient en discussion pour la tenue d’un événement impliquant les espoirs du repêchage 2022. On voudrait mettre sur pied un match pour mettre les joueurs admissibles au repêchage sous les projecteurs.
Évidemment, ce scénario se tiendrait avant le repêchage et la gestion des horaires n’est pas évidente. La NHL veut assurément capitaliser sur le fait que l’IIHF a annulé le championnat mondial junior. Elle y voit une forme de revenu et il sera intéressant de voir jusqu’où l’idée fera son chemin.
Bergeron et Letang, des cas incertains ?
Oublions les discordes entre les clans Bergeron, Letang et Kent Hughes. Les deux joueurs sont très heureux de l’opportunité de leur ancien agent et Quartexx continuera de représenter les joueurs de la meilleure des façons. Philippe Lecavalier a discuté avec Pierre LeBrun et tout porte à croire qu’il sera l’homme de confiance pour mener les négociations de ces deux joueurs qui tomberont UFA cet été.
Plus de rumeurs sur TSLH:
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
- Rumeur: Zach Fucale de retour dans la NHL ?
- Confusion à Nashville: Jonathan Marchessault se serait fait recadrer par Barry Trotz
- La fin des fameuses rumeurs de transaction ?
Récemment sur TSLH:
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Tom Wilson peut-il atteindre les 35 buts et 70 points cette saison?
- Le gardien Tristan Jarry se plaint d’une stratégie qu’il aimerait voir être rendue illégale
- Brayden Point porte très bien son nom ces derniers temps !
Commentaires