Rumeurs NHL | Le prix pour faire l’acquisition de Jakob Chychrun se précise
Depuis quelques semaines, le nom de Jakob Chychrun sort de plus en plus dans les rumeurs de la LNH. Les Coyotes de l’Arizona testeraient le marché pour leur meilleur défenseur. Le prix recherché se précise maintenant. Jeff Marek, dans le 32 Thoughts Podcast, indique qu’on parle d’un jeune joueur, d’un espoir « high-end » et d’un choix de 1er tour.
Quelques équipes sont visiblement intéressées. Un arrière de la qualité de Jakob Chychrun, ça ne se trouve vraiment pas à tous les coins de rues.
Je crois personnellement que les Sénateurs d’Ottawa ne sont vraiment pas à écarter du dossier. Chychrun est jeune et est sous-payé pour quelques années encore. De plus, les Sens ont VRAIMENT ce qu’il faut pour payer.
On jase… Erik Brannstrom, Ridley Greig et un choix de 1er tour. C’est quelque chose qui ferait généralement du sens à mes yeux. À la place de Pierre Dorion, je serais même prêt à ajouter un espoir B à ce lot pour mettre la main sur un défenseur comme Chychrun.
La saison dernière, malgré son jeune âge, il a récolté 41 points en 56 matchs, s’imposant comme l’un des bons défenseurs de la LNH.
C’est plus difficile cette saison avec l’équipe atroce qui se trouve en Arizona, mais il faut dire que peu de défenseurs produiraient dans une telle situation.
L’excellent défenseur de 23 ans en est à la troisième saison d’un contrat de six qui lui rapporte annuellement 4.6M$.
Commentaires