Rumeurs NHL | Les demandes des Sabres pour Jack Eichel aux Ducks et aux Rangers étaient monstrueuses
Il y a plusieurs semaines déjà, les Golden Knights de Vegas ont fait l’acquisition de Jack Eichel. Ils ont dû céder l’excellent espoir Peyton Krebs et l’attaquant Alex Tuch, en plus de choix au repêchage (1er tour, 2e tour). Dans le Jeff Marek Show d’aujourd’hui, les demandes supposées des Sabres aux Ducks d’Anaheim et aux Rangers de New York ont fait surface. On parle de demandes monstrueuses.
L’insider Elliotte Friedman a avancé que Buffalo demandait Trevor Zegras, Jamie Drysdale et deux choix de 1er tour au Ducks en retour de leur centre étoile. C’est complètement fou!
Puis, Jeff Marek, aussi bien branché dans le monde du hockey, a indiqué que les Rangers devaient mettre sur la table Alexis Lafrenière, Kaapo Kakko et un choix de 1er tour pour l’ex-capitained des Sabres. Assez fou aussi!
Il me semble important de rappeler que la transaction impliquait un Jack Eichel alors blessé qui devait alors subir une opération jamais vue chez un joueur la LNH.
La transaction qui aura finalement impliqué les Knights risque de bien tourner pour tout le monde au final, considérant que tout s’est bien passé pour Eichel et qu’il se remet tranquillement mais sûrement en forme.
Reste que le prix demandé par les Sabres aux Ducks et aux Rangers frôlait l’asburdité dans les circonstances. Vegas a finalement réussi à se sauver avec le joueur étoile à un prix très raisonnable.
En 2019-2020, Jack Eichel a récolté 78 points en 68 matchs avec les Sabres de Buffalo, inscrivant 36 buts au passage.
Commentaires