Rumeurs NHL | Les Flames n’auraient pas terminé leurs emplettes
Brad Treliving travaille d’arrache-pied cet été surtout depuis que Johnny Gaudreau a décidé de quitter le navire.
Le maître d’oeuvre d’une des transactions les plus majeures des dernières années n’aurait pas terminé ses emplettes selon David Pagnotta.
En effet, on aimerait ajouter de la profondeur sur les ailes maintenant qu’on a comblé la ligne de centre avec l’ajout de Nazem Kadri. On voudrait ajouter un joueur sur le top 6 de l’équipe. Les noms de Sonny Milano et d’Evan Rodrigues sont évoqués par l’analyste de The Fourth Period.
Ce n’est pas la première fois que l’on relie ces deux noms aux Flames dans les rumeurs.
Rodrigues, un couteau suisse
J’ai vu Rodrigues à quelques occasions l’an dernier puisqu’il jouait pour les Penguins. L’attaquant est tellement polyvalent qu’il jouait presque sur tous les trios. On lui en a demandé beaucoup lorsque l’infirmerie débordait et il a répondu. Malheureusement, cette confiance est disparue au retour des blessés et il a connu un creux de vague dans sa production.
Néanmoins, c’était un joueur qui travaillait bien sur la patinoire et qui générait des tirs au but régulièrement. C’est aussi un joueur capable de jouer avec Sidney Crosby, un joueur hyper cérébral qui peut sembler difficile à suivre par bout. Pas pour Rodrigues du moins.
Quant à Milano, je le connais moins, mais il semble avoir bien fait à Anaheim l’an dernier. Je le vois cependant plus comme une option au cas où Rodrigues signe ailleurs. Comme ce dernier fut l’option substitut à Phil Kessel, qui a signé à Vegas. J’ai comme l’impression qu’on voulait peut-être l’avoir lui, mais ce n’est qu’une intuition.
Ce n’est pas une surprise, mais il y a aussi le dossier MacKenzie Weegar à traiter. Selon Pagnotta, les deux clans sont en étroites discussions pour une prolongation de contrat. Le défenseur acquis dans la transaction avec Jonathan Huberdeau est sans contrat à l’été prochain. L’attaquant québécois a déjà officialisé sa prolongation de contrat de 10,5M$ par année pour huit ans.
À lire également sur TSLH:
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Commentaires