Rumeurs NHL | Un divorce imminent entre Bo Horvat et les Canucks ?
Les Canucks sont au centre de nombreuses rumeurs de transaction avant même d’entrer dans l’année 2023. Quelques mois séparent le moment présent et la date limite des transactions. Pourtant, de nombreux dossiers font jaser à Vancouver.
D’abord, les rumeurs entourant Brock Boeser s’activent de plus en plus. Il semblerait que l’ailier ait reçu la permission de magasiner une transaction via son agent. Plusieurs équipes auraient d’ores et déjà démontré de l’intérêt. À première vue, ça semblait être une stratégie monétaire des Canucks afin de pouvoir signer Bo Horvat à l’été.
À lire ->Frederik Dichow: un saut en Amérique du Nord est souhaité
Toutefois, les récentes décisions de l’équipe laissent plus croire qu’un avenir est impossible entre les deux partis. Brock Boeser a failli être laissé de côté récemment.
Et les négociations impliquant Bo Horvat ne se passent pas bien. Donc, on échangerait Boeser pour faire de la place à un gars qui ne signera peut-être pas chez les Canucks ?
Divorce imminent ?
Selon les plus récentes rumeurs, Bo Horvat se dirigerait de plus en plus vers l’autonomie complète ou une transaction. En effet, Rick Dhaliwal soutient que le clan Horvat aurait refusé la dernière offre de contrat des Canucks.
Tout porte à croire que les Canucks ont fait le maximum qu’ils pouvaient dans ces négociations. Maintenant, l’objectif serait de cibler la meilleure offre possible pour une transaction. On ne veut assurément pas perdre Bo Horvat au profit du marché de l’autonomie sans retirer quelque chose en retour.
Voudra-t-on échanger Horvat ET Boeser ?
Ces deux joueurs ne sont pas si loin en âge d’Elias Pettersson (23). Horvat (27) et Boeser (25) auraient pu faire partie de ce noyau à long terme. Malheureusement, le rendement de l’équipe porte l’organisation à croire que les seules pièces à conserver sont Pettersson et Hughes, âgés de 23 et de 22 ans respectivement.
Selon vous, quelle serait la valeur marchande d’un joueur comme Bo Horvat sur le marché ?
Commentaires