Selon un journaliste de Boston, Patrice Bergeron prolongerait chez les Bruins
Travaillant pour le Worcester T&G Sports, Joe McDonald sort une information importante dans le dossier de Patrice Bergeron tard en ce jeudi soir.
En effet, l’attaquant québécois aurait décidé de prolonger sa carrière pour une saison au sein des Bruins de Boston. Après de nombreuses rumeurs concernant une retraite à l’âge de 36 ans, l’athlète natif de l’Ancienne Lorette serait de retour dans l’uniforme qu’il porte depuis 2003.
C’est essentiellement un baume au coeur des partisans des Bruins. L’incertitude régnait depuis le départ de Bruce Cassidy. On commençait à appréhender une reconstruction du côté de Boston. Or, si Bergeron signe pour une saison comme le rapporte McDonald, on peut penser qu’on tentera encore le coup de circuit.
La situation dans laquelle se trouvent les Bruins est difficile néanmoins. Brad Marchand, Charlie McAvoy et possiblement Matt Grzelcyk rateront le début de la prochaine campagne. C’était un autre facteur qui pointait vers un changement de mentalité en plus du congédiement de Cassidy.
Je n’ai jamais douté de l’attachement et de la loyauté de Bergeron envers les Bruins. Pour moi, c’était Boston ou la retraite. Bien content qu’il se sente encore d’attaque pour une autre saison.
Si l’information de McDonald se concrétise, une annonce devrait être effectuée dans les prochains jours.
À lire également sur TSLH:
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires