Anthony Beauvillier aurait signé un contrat de trois saisons
Depuis un certain temps des rumeurs persistantes font état que les Islanders auraient plusieurs contrats sur la table pour quelques joueurs. En effet, selon plusieurs sources, l’équipe aurait offert des contrats à des joueurs comme Parise, Cizikas et Palmieri sans toutefois l’annoncer officiellement. Cependant pour Cizikas tout semble s’être confirmé hier avec un pacte de six saisons avec une valeur annuelle de 2.5M$, sans être encore une fois annoncé par la haute instance de la formation new-yorkaise.
Un autre contrat qui serait caché par l’équipe est celui de l’attaquant québécois Anthony Beauvillier. En effet, le joueur de 24 ans aurait accepté un pacte de trois saisons qui lui rapporterait une somme moyenne annuelle de 4.1M$. Selon les infos qui circulent, l’athlète originaire de Sorel-Tracy était, à la base, à la recherche d’un contrat aux alentours de 4.5M$. La saison dernière, il a montré une fiche de 15 buts et 13 passes pour 28 points en 47 parties.
Choix de première ronde de l’organisation en 2015, Beauvillier a été l’un des meilleurs joueurs des Islanders lors des deux dernières années en série éliminatoires avec des récoltes de 13 points en 19 matchs (2021) et 14 points en 22 matchs (2020).
Nous devrions donc avoir des nouvelles des fameux contrats cachés dans les prochains jours, puisque la saison préparatoire approche très rapidement dans la LNH.
Commentaires