Brian Boyle se trouve finalement du boulot en LNH
Récemment, on vous faisait part de six joueurs qui risquaient de se trouver un boulot en cours de saison. Du lot, des joueurs comme Thomas Vanek et Jason Pominville, qui ont connu relativement de bonnes saisons l’an dernier à titre de vétéran, sont toujours agents libres au moment d’écrire ces lignes. Aujourd’hui, c’est Brian Boyle qui s’est trouvé du boulot dans le circuit Bettman. Après avoir raté le camp d’entraînement et plusieurs matchs de saison, le vétéran de 34 ans se joint aux Panthers de la Floride. Il signe un contrat d’une saison au coût de 940 000$.
L’an dernier, Boyle a cumulé 24 points en 74 matchs répartis chez les Devils et les Predators. En effet, le joueur de centre était passé à Nashville lors de la date limite. LE passage ne fut pas des plus fructueux, mais il offrait tout de même une belle profondeur aux Preds en prévision des séries. Se pourrait-il qu’Aleksander Barkov soit blessé plus sérieusement que l’on pense. On n’a toujours pas offert de mise à jour quant à l’état de santé du centre numéro un des Panthers, lui qui a quitté la partie tôt hier en raison d’une blessure au bas du corps.
Brian Boyle #Panthers
1 year/1-way contract
$940,000 (all base salary)https://t.co/AjeTTcFudC pic.twitter.com/REDPxyA700— CapFriendly (@CapFriendly) October 20, 2019
Commentaires