Ce champion de la coupe Stanley sur le point de s’entendre avec sa nouvelle équipe
Le 17 juillet dernier, les Rangers de New York mettaient la main sur les droits de Barclay Goodrow, récent champion de la coupe Stanley. En retour, Tampa Bay récupérait un choix de 7e ronde. Si la vente de feu devrait continuer du côté de Tampa Bay, du côté de la grosse pomme, on semble très proche d’avoir trouvé un accord avec Goodrow pour son nouveau contrat.
Si acquérir les droits d’un joueur ne permet pas toujours de le mettre sous contrat, le marché New Yorkais demeure toujours très séduisant pour les joueurs autonomes. Selon Frank Seravalli, les négociations ne sont pas encore finalisées, mais on se dirige vers un contrat de 6 ans d’un peu moins de 32M (3.6M$). Goodrow a rendu de fiers services aux doubles champions de la coupe Stanley, le type de joueur important pour se rendre au bout et qui pourrait apporter beaucoup chez la jeune équipe des Rangers.
Hearing #NYR have made significant progress with newly acquired forward Barclay Goodrow.
Not finalized. Expectation is Goodrow will be a Blueshirt once the signing moratorium is lifted with a 6-year deal in $3.6m AAV range. @DFOHockey
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 19, 2021
Commentaires