Cody Glass signe un contrat d’un an avec les Prédateurs de Nashville
Cody Glass n’a jamais fait l’unanimité dans le système des Golden Knights de Vegas. N’ayant pas eu une vraie chance, le centre a finalement été transigé aux Prédateurs de Nashville dans un échange à trois équipes. Même s’il n’a joué que 8 matchs en LNH cette saison, le jeune a convaincu l’organisation avec une campagne solide en AHL.
Les Prédateurs de Nashville sont une formation qui prend le temps avec ses espoirs, même les plus talentueux. C’est probablement le chemin qu’il fallait prendre avec Cody Glass qui a cumulé une fiche de 62 points en 66 matchs avec les Admirals dans la LAH.
Devenant joueur autonome avec compensation cet été, l’espoir a signé une entente à deux volets avec les Prédateurs hier. La durée du contrat est d’un an à un salaire de 874 125 $ en LNH et 70 000 $ en AHL.
Avec une telle performance dans les mineures, le jeune a surement pris beaucoup d’assurance et voudra prouver sa valeur au prochain camp. Un été fort chargé l’attend et il ne faudra pas s’étonner s’il parvient à faire l’équipe. C’est trop tôt pour abandonner dans son cas.
À lire également sur TSLH
- Alex Ovechkin s’absentera pendant un mois !
- Les yeux de la planète hockey rivés vers les Capitals
- Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
- Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
- Frederik Andersen sera à l’écart pour quelques mois
- Sebastian Aho atteint une marque vénérable
- 5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
- Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
- Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour
Commentaires