Retour à l'accueil

Déjà le gros lot pour Brock Faber!

Après une saison recrue exceptionnelle pour le défenseur Brock Faber, étant considéré l’un des meilleurs joueurs de première année dans le circuit Bettman, il est temps pour ce dernier de passer à la banque! En effet, le Wild a décidé de placer toute sa confiance en son jeune défenseur de 21 ans en lui octroyant déjà une prolongation de contrat de huits saisons qui rentrera en vigueur lors de la campagne 2025-26. Avec ce nouveau pacte en poche, l’Américain s’assure d’un salaire de 8.5M$ en moyenne pour la durée du contrat.

Rappelons que la saison dernière, Faber a impressionné en étant l’un des joueurs les plus utilisés dans toute la LNH, en plus d’être capable de s’inscrire sur la feuille de pointage beaucoup plus souvent que les experts s’en attendaient! Il a effectivement terminé la saison avec une récolte de 8 buts et 39 passes pour 47 points en 82 parties. Il sera donc intéressant de voir si ce dernier sera capable de maintenir ce rythme la saison prochaine ou bien s’il sera lui aussi infligé par cette fameuse guigne de la deuxième année qui frappe beaucoup de jeune athlète dans le circuit Bettman!

Fait intéressant par rapport à son nouveau contrat, c’est que les cinq premières saisons comprennent une clause de non-mouvement complète et par la suite pour les trois dernières saisons, une clause de non-échange de quinze équipes.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 31 mars 2025

Les départs de Boston College sont entamés et Ryan Leonard effectuera ses débuts dans la NHL cette semaine !

Les départs de Boston College sont entamés et Ryan Leonard effectuera ses débuts dans la NHL cette semaine !
Actualité NHL 25 mars 2025

Signature NHL | Prolongation de contrat monstrueuse pour Jakob Chychrun à Washington

capitals-washington

Commentaires

Laisser un commentaire