Derick Brassard se trouve du boulot en NHL
Agent libre sans compensation depuis la fin de la campagne 2020, Derick Brassard était un nom intéressant sur le marché. On croyait bien qu’il demeurerait dans les plans des Islanders de New York comme troisième centre, mais avec Mathew Barzal qui est encore sans contrat, on risque d’être à cours d’espace sur la masse salariale. Finalement, ce sera dans le désert que Derick Brassard poursuivra sa carrière en NHL.
Après le départ de Derek Stepan, il fallait trouver une solution moins coûteuse pour le remplacer. C’est finalement le nom de Brassard qui est sorti du chapeau. L’attaquant de 33 ans aurait paraphé un contrat d’une saison avec les Coyotes selon ce que rapporte Guillaume Latendresse. Les détails monétaires ne sont pas encore connus, mais je ne doute pas de la véracité des informations de l’ancien joueur du Canadien et ami de Brassard.
L’an dernier, le natif de Hull a cumulé 32 points en 66 matchs. Des succès bien mérités après être passé d’équipe en équipe la saison précédente. Disons que son passage chez les Penguins laissait croire que sa carrière s’en allait vers le déclin, mais il a prouvé que c’était faux l’an dernier.
Derick brassard s’entendra avec les coyotes de l’Arizona sur un contrat de 1 saison. Bravo brass !!!@lapochebleue @Lappy14 @TVASports @le985fm
— thetender1987 (@thetender1987) December 28, 2020
Commentaires