Fraîchement sorti des Jeux olympiques, Cody Goloubef paraphe un contrat en LNH
Fier représentant du Canada au tournoi olympique en hockey, le défenseur Cody Goloubef a gagné son pari en plus d’obtenir une médaille de bronze à Pyeongchang. En effet, l’arrière de 28 ans était sans contrat LNH, lui qui s’affiliait avec le Heat de Stockton, club-école des Flames de Calgary. Ces derniers ont donc décidé de lui consentir un nouveau contrat à deux volets pour le restant de la saison.
Une signature comme telle avant les JO l’aurait empêcher d’y participer. C’est donc une bonne nouvelle pour l’Ontarien qui cumule 17 points en 34 matchs cette saison en LAH. Sa dernière présence en LNH remonte à la saison dernière, au sein de l’organisation du Colorado. Il y avait cumulé cinq points en 33 matchs, passant le reste du temps en LAH. Goloubef revient donc de la Corée du Sud avec une médaille de bronze au cou et un contrat en poche pour le reste de la saison.
.@CortexBusiness Transaction Alert: The #Flames have signed defenceman @CodyGoloubef27 to a two-way contract for the remainder of the 2017-18 season. https://t.co/sK0IKCzTAc
— Calgary Flames (@NHLFlames) 25 février 2018
Commentaires