Gurianov s’entend avec les Stars pour la prochaine saison
Pendant que certains se battent pour accéder aux grands honneurs, dans les autres marchés on commence à préparer la saison prochaine. Cette fois-ci ce sont les Stars qui viennent de prolonger le contrat d’un de leur attaquant.
Gurianov vient de s’entendre sur un contrat d’un an d’un montant de 2.9M$. Avec ce contrat d’un an, Gurianov demeurera joueur autonome avec compensation l’an prochain.
Cette saison en 73 matchs il a trouvé le fond du filet à 11 reprises en plus d’ajouter 11 mentions d’aide pour 31 points.
Les Stars avaient repêché le joueur russe au 12e rang au total lors de l’encan de 2015.
Cet été, James Nill devra notamment régler les dossiers de Jason Robertson et Jake Oettinger. Les deux jeunes joueurs ont joué un rôle important cette saison alors qu’ils viennent juste d’écouler la dernière année de leur contrat d’entrée dans la ligue nationale.
L’autre dossier important se situe à la ligne bleue. John Klingberg est en fin de contrat et pourrait partir. Pierre Lebrun a mentionné dans un article sur The Athletic que les deux parties devraient reprendre les discussions dans les prochaines semaines et que Klingberg serait prêt à écouter les différentes offres des Stars.
Commentaires