Jack McBain évite l’arbitrage et s’entend avec les Coyotes
L’attaquant de 23 ans McBain vient de signer un contrat de deux ans avec les Coyotes de l’Arizona évitant ainsi tout juste l’arbitrage. Ce dernier avait écoulé la dernière année de son contrat d’entrée. McBain mettra la main sur 3.2M$ sur les deux prochaines années (1.6M$ / an).
Repêché en 3e ronde en 2018 par le Wild, il avait vu ses droits être échangés en Arizona contre un choix de 2e ronde de 2022 (devenu depuis Hunter Haight). L’ancien joueur de Boston College a disputé 92 matchs avec les Coyotes. La saison dernière il a su trouver sa place dans la formation d’André Touringy avec 82 matchs au compteur pour 12 buts et 14 mentions d’aide.
McBain avait également représenté le Canada aux derniers Jeux olympiques. Il avait également mis la main sur l’or au dernier Championnat du monde.
Avec Logan Cooley qui fera le grand saut dans la ligue nationale, les arrivées de Alex Kerfoot et Jason Zucker, McBain devrait continuer d’évoluer le plus souvent sur le 4e trio et le désavantage numérique.
Commentaires